Anthony Lestriez, nouveau chef pâtissier au Brando (Polynésie française)
The Brando, hôtel de luxe d’une beauté unique, situé sur l’atoll privé de Tetiaroa en Polynésie française, abrite plusieurs restaurants. |
|
Anthony Lestriez, nouveau chef pâtissier au Brando (Polynésie française)
The Brando, hôtel de luxe d’une beauté unique, situé sur l’atoll privé de Tetiaroa en Polynésie française, abrite plusieurs restaurants. |
Catégorie : Asie Pacifique - Polynésie française - Carrières
- Nominations
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 22-01-2020
Le Beachcomber Café, « les pieds dans le sable », Les Mutinés, le restaurant gastronomique, la cuisine vegan créée par Kevin Au-leong, et enfin le nouveau restaurant Teppanyaki Nami.
The Brando est heureux d’accueillir comme nouveau Chef pâtissier, Anthony Lestriez, qui exerce ses talents dans les différents restaurants du domaine depuis décembre.
Après avoir obtenu son CAP en pâtisserie ainsi qu'une mention complémentaire en chocolaterie, Anthony déménage en Australie où il ouvre une pâtisserie française près de Melbourne. En 2015, il saisit l'opportunité de travailler au Ritz à Paris avec le Chef François Perret qui a été élu meilleur pâtissier de restaurant du monde en 2019.
Anthony rejoint ensuite Disney Cruise Line, où il travaille comme chef de partie pâtissier pour le restaurant gastronomique Remy pendant deux ans avec une carte signée Arnaud Lallement. En 2018, il devient sous-chef pâtissier du restaurant deux étoiles Michelin The Tasting Room à Macao! aux cotés de Julien Jacob et Fabrice Vulin.
Depuis décembre 2019, Anthony est ravi de travailler pour The Brando où il gère une équipe de quatre personnes et où il a pour mission de renouveler les menus des desserts des Mutinés et du Beachcomber Café avec de délicieux produits locaux ! A PROPOS DE THE BRANDO The Brando est un coin de paradis, à 20 min d’avion de Tahiti, il est pionnier en matière de technologie durable avec un système d’air conditionné par l’eau de mer et des énergies renouvelables qui offrent un luxe qui fait sens au milieu d'une nature intacte. Le complexe est composé de 35 villas d’exception possédant chacune sa plage privée et piscine, des restaurants, un luxueux spa polynésien, un bar sur le lagon, un de plage, une piscine, un jardin bio, des boutiques et d’une Ecostation.
|
|