La collection 2007 Small Luxury Hotels of The World; 70 nouvelles adresses
|
|
La collection 2007 Small Luxury Hotels of The World; 70 nouvelles adresses
|
Catégorie : Monde
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 27-02-2007
Plus de 400 hôtels dans 65 destinations, pour encore plus d’expériences de voyages.
Pour répondre à la demande des voyageurs sans cesse en quête d’expériences exceptionnelles, Small Luxury Hotels of the Word (SLH) présente dans sa collection 2007 plus de 70 nouveaux hôtels membres. Cette marque hôtelière prestigieuse possède aujourd’hui un portefeuille de plus de 400 hôtels indépendants dans plus de 65 destinations, proposant chacun une palette d’expériences uniques.
De nouvelles destinations dans la Collection SLH 2007
2007 est une année pleine de premières pour Small Luxury Hotels of the World avec notamment l’implantation sur de nouveaux marchés. L’Europe reste la première destination en termes de représentation et de développement, avec 38 nouveaux établissements (dont 15 répartis entre l’Italie et l’Espagne). Pour la première fois en Europe, un hôtel en Croatie (Hotel Riva) et un autre à Tallin en Estoni(Hotel Telegraaf).
En Asie, SLH arrive à Hong Kong et aux Philippines, et pour la première fois au Moyen-Orient, à Oman et à Dubaï. En Amérique du Sud, la marque se développe à travers deux nouvelles adresses, en Argentine (Correntoso Lake Hotel) et au Pérou (Inkaterra Machu Picchu).
La diversité de ces nouvelles adresses contribue à remplir l’objectif principal de Small Luxury Hotels of the World qui est d’offrir à ses hôtes des expériences de séjours exceptionnelles et variées : aux Maldives, séjour sur une île privée couplé à une croisière sur un yacht de 26 mètres avec un équipage dédié à travers The Rania Experience ; à Oman, survol en parapente d’une plage de rêve ou d’un village de pêcheurs en séjournant à l’Evason Hideaway & Six Senses Spa at Zighy Bay. Du Pérou, où l’Inkaterra Machu Picchu se niche dans les nuages jusqu’au cadre baroque du Pachtuv Palace à Prague, patrimoine, culture, nature, aventure et luxe attendent les hôtes à chaque détour.
L’expansion des expériences proposées ne se réduit pas aux destinations exotiques ou lointaines. L’offre urbaine a été enrichie dans les villes stratégiques : la Residenzia del Moro qui se déploie dans un authentique palais du 16ème siècle au cœur de Florence, le Victory Hotel à Stockholm qui fut une maison de noblesse, et le Levin qui ouvrira prochainement ses portes au cœur de Knightsbridge à Londres. Quant aux destinations d’affaires, Bangkok, Hong Kong et Dubai se sont dotés de nouvelles adresses, respectivement Lebua Tower State, Lanson Place et Desert Palm.
Une marque en pleine croissance
La croissance du portefeuille de Small Luxury Hotels of the World est une réponse directe aux demandes croissantes du tourisme de luxe. En 2006, le nombre total des réservations SLH a progressé de 16% comparé à 2005 et le panier moyen par chambre a augmenté de 15%, confirmant que, au-delà de l’augmentation du nombre de réservations, les clients font confiance au service et à l’expérience offertes par SLH. L’ augmentation en 2006 des adhésions au Club of Small Luxury Hotels of the World est une autre donnée significative. Ce programme exclusif sur le site Internet de SLH est conçu pour récompenser les clients de SLH en leur offrant la possibilité de se créer un profil personnalisé avant leur séjour. Parmi les privilèges : possibilité de surclassement en fonction des disponibilités, offres exclusives, et service personnalisé exclusif et accru. Pour l’année à venir, SLH prévoit de doubler la capacité du Club et d’atteindre 100 000 membres.
Paul Kerr, Co-Directeur de Small Luxury Hotels of the World commente: « Avec l’émergence de nouveaux marchés, SLH est en mesure d’offrir à sa clientèle les meilleurs hôtels dans de nouvelles destinations, sans compromettre les critères d’excellence fondateurs de notre enseigne. Pour répondre aux attentes de tous nos clients et garantir notre réputation, nous maintenons nos stricts critères de sélection, que nous associons à des inspections régulières menées par une équipe d’inspecteurs anonymes».
La marque Small Luxury Hotels of the World (SLH) couvre un portefeuille de plus de 400 hôtels indépendants dans 65 pays. Chaque hôtel de cette collection d’exception est le garant de l’excellence, et tous les établissements SLH proposent une palette d’expériences uniques. La marque SLH regroupe des hôtels avec Spa, des hôtels sur golfs, des manoirs, des établissements urbains ou sur des îles, et des lodges en pleine nature.
|
|