Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Nouveauté rentrée 2019: Sup de Luxe lance son MBA Luxury Food & Wine Management

Afin de répondre à la croissance du secteur de la gastronomie à l'international, Sup de Luxe proposera pour la rentrée 2019 un MBA Luxury Food & Wine Management.

Nouveauté rentrée 2019: Sup de Luxe lance son MBA Luxury Food & Wine Management

Afin de répondre à la croissance du secteur de la gastronomie à l'international, Sup de Luxe proposera pour la rentrée 2019 un MBA Luxury Food & Wine Management.

Catégorie : Monde - Carrières - Carrière
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 04-03-2019


Ce programme, 100% en anglais est voué à former les étudiants au développement du business et du commerce des produits gastronomiques. L’école ambitionne de former des futurs cadres et entrepreneurs de ce marché afin de perpétuer l'excellence française.

Pour cela tous les nouveaux enjeux liés à l’évolution du secteur vont être étudié. La transformation numérique, l’intégration du développement durable au sein de la chaine de production, l’accroissement de la consommation vegan et healthy ainsi que la montée en gamme de nombreuses enseignes.

Ce MBA offre une formation encadrée par des professionnels reconnus. Le programme, d’une durée de 12 à 24 mois, alterne stages pratiques et cours théoriques. Il est ouvert aux étudiants de troisième cycle (diplômé d’un bac+ 3 au bac+5) et aux professionnels. Ce programme en anglais requiert un niveau bilingue.

« Afin d’offrir à nos étudiants une formation d’excellence, nous avons mis en place des rencontres avec des professionnels qui sauront leur transmettre la passion et la rigueur nécessaire à la réussite d’une carrière dans ce secteur confidentiel. » Thibaut de La Rivière, Directeur de Sup de Luxe.

Le programme du MBA Luxury Food & Wine comprend notamment :

• L’Apprentissage des techniques de vente et marketing ;
• L’Apprentissage des de la gestion comptable et juridique (normes sanitaires) ;
• Des rencontres et contacts réguliers avec les figures clés du monde de la gastronomie ;
• Des visites d’entreprises, foires commerciales, ateliers créatifs, centres de production spécialisés dans le domaine des sciences gastronomiques et œnologiques ;
• Des voyages d’étude ;
• Le soutien à l’élaboration du projet professionnel de chaque étudiant.


À propos de Sup de Luxe

Fondé par Cartier en 1990, l’Institut Supérieur de Marketing du Luxe est la première formation voulue et encadrée par les professionnels du secteur qui rassemble chaque année plus de 200 étudiants internationaux. Pionnière et leader, l’école reste en tête des classements des formations préparant aux métiers du luxe depuis sa création. L’école propose 6 programmes exclusifs : Bachelor Luxe – Les métiers du Commerce, MBA - Luxury Brand Marketing and International Management, MBA Entrepreneuriat et Management du Luxe, MBA Luxury Food & Wine Management, MBA Global - Luxury Brand Management et MBA Online - Luxury Management and Entrepreneurship in the digital Age.


Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >


Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !