Ouverture du 14e hôtel des Hotels & Resorts Como : Le Como Echo Beach à Bali (Indonésie)
COMO HOTELS & RESORTS a le plaisir d’annoncer l’ouverture de l’hôtel COMO Echo Beach en février 2018. |
|
Ouverture du 14e hôtel des Hotels & Resorts Como : Le Como Echo Beach à Bali (Indonésie)
COMO HOTELS & RESORTS a le plaisir d’annoncer l’ouverture de l’hôtel COMO Echo Beach en février 2018. |
Catégorie : Asie Pacifique - Indonésie - Économie du secteur
- Ouvertures d'hôtels
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 29-09-2017
Ce nouvel hôtel, situé sur la côte sud de Bali, sera la troisième propriété du groupe sur l’île. Avec une présence qui s’étend de Miami au Bhutan et de l’Australie-Occidentale à Bangkok, COMO compte désormais 14 hôtels dans le monde.
Proposant 119 espaces d’hébergement, le complexe inclut des chambres, des suites, des résidences de 1 ou 2 chambres, des penthouses de type duplex avec trois chambres et piscine individuelle sur le toit. COMO Echo Beach est situé dans le charmant village de Canggu, bordé par une plage d’une dizaine de kilomètres sur l’Océan Indien, qui propose l’un des meilleurs emplacements de Bali pour pratiquer le surf. Ce cocon, séparé par 11 kilomètres de l’effervescence de Seminyak, est niché au cœur du paysage balinais avec ses rizières et son calme.
Le design de l’hôtel, innovant par rapport au style traditionnel de la côte, allie à la fois les ambiances asiatiques et italiennes des architectes d’intérieur Koichiro Ikebuchi et Paola Navone. Basé à Singapour, Ikebuchi, avait déjà travaillé sur les deux hôtels balinais du groupe dont le COMO Uma Ubud, son premier projet d’architecture d’intérieur dans l’hôtellerie. L’architecte est reconnu pour sa sensibilité à la nature et au style traditionnel asiatique. Avant de décorer le restaurant Play by COMO et le COMO Beach Club, Paola Navone, avait travaillé au décor du COMO Point Yamu, à Phuket et du COMO Metroplitan Miami Beach.
Le paysagiste Trevor Hillier a apporté tout son savoir-faire acquis en Asie du SudEst à Canggu. Ce dernier avait déjà collaboré avec le groupe COMO sur les hôtels du groupe situés dans les Caraïbes, à Bali et au Bhutan.
Les hôtes pourront se restaurer au COMO Beach Club, point central de l’hôtel, offrant une expérience culinaire raffinée. Le menu propose une « New World Cuisine », élaborée à partir de produits locaux et s’inspirant de la cuisine moderne australienne. Les viandes, fruits de mer et légumes sont cuisinés au feu de bois pour apporter une petite touche fumée et savoureuse.
Ceux en quête de bien-être apprécieront le nouveau Spa COMO Shambhala Retreat qui abrite sept salles de soin dont cinq cabines simples et deux duo. Celui-ci propose une gamme de soins inspirés des rituels asiatiques y compris le modelage en profondeur « Deep Tissue », un massage signé COMO Shambhala. Des cours de yoga et de Pilates sont disponibles deux fois par jour ainsi que des entraînements personnalisés en salle.
COMO Echo Beach dispose d’un cadre exceptionnel pour pratiquer le surf. En effet, un programme spécialisé, en partenariat avec Tropicsurf, plaira aux débutants comme aux plus expérimentés. Les surfeurs confirmés trouveront leur bonheur sur la partie Est de la plage avec ses hautes vagues. Les novices pourront découvrir les bases dans un environnement plus calme sous l’œil avisé d’un moniteur. COMO Echo Beach organise également des randonnées, des sorties golf, ainsi que des excursions au cœur de Bali en compagnie d’un guide anglophone.
Javier Beneyto, ayant assuré l’ouverture du COMO Metropolitan Miami Beach il y a trois ans, sera en charge de la Direction Générale du COMO Echo Beach, lors de sa pré-ouverture.
A l’ouverture, la clientèle pourra profiter de tarifs spéciaux commençant à partir de 212€ incluant un petit déjeuner pour deux personnes. Ces prix sont sujets à une de taxe de 21%.Le Groupe COMO et les hôtels COMOAvec son siège situé à Singapour, les hôtels COMO fondés par Christina Ong représentent sa vision unique des expériences de voyages personnalisées dans un cadre luxueux à travers la collection COMO Hotels and Resorts, le magasin revendeur d’articles de mode de luxe à l’international Club 21, le concept récompensé COMO Shambhala et la fondation philanthropique COMO.
Les hôtels COMO développent et gèrent des propriétés triées sur le volet, comme The Halkin by COMO à Londres, les deux Metropolitan by COMO à Londres, celui à Bangkok et celui désormais à Miami, le Parrot Cay by COMO dans les îles Turks et Caïcos, Cocoa Island by COMO et Maalifushi by COMO aux Maldives, le Point Yamu by COMO à Phuket et trois établissements Uma by COMO à Bali et au Bhoutan.
La société gère également le COMO Shambhala Estate à Bali, en partenariat avec sa marque de bien-être COMO Shambhala, qui promeut la santé, la relaxation et l'apprentissage à travers ses produits et services, sa cuisine, ses soins et ses équipements de spa au sein de chaque propriété COMO.
Suivez nos aventures sur la page Facebook de COMO Hotels and Resorts, discutez avec nous sur Twitter @comohotels et découvrez nos belles destinations sur Instagram.
|
|