Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

InterContinental Bordeaux - Le Grand Hotel : Le Pressoir d’Argent Gordon Ramsay** (France)

Une deuxième étoile brille au firmament du Pressoir d’Argent Gordon Ramsay

InterContinental Bordeaux - Le Grand Hotel : Le Pressoir d’Argent Gordon Ramsay** (France)

Une deuxième étoile brille au firmament du Pressoir d’Argent Gordon Ramsay

Catégorie : Europe - France - Expériences exclusives - Récompenses, remises de prix, concours
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 10-02-2017


Après 17 mois d’ouverture, le restaurant gastronomique Le Pressoir d’Argent Gordon Ramsay signe à nouveau son excellence en étant auréolé d’une seconde étoile par le célèbre guide Michelin.

« Je suis tellement fier du travail accompli par cette équipe incroyable ! Gagner cette deuxième étoile après seulement 17 mois, en ayant obtenu la première quelques mois seulement après l’ouverture, est un honneur, un grand témoignage de loyauté mais également de dévouement de la part de l’équipe et du chef de cuisine Gilad Peled. La France est l’un des berceaux cultivant les plus grands produits et vins au monde et elle défend également les produits anglais britanniques en mettant à l’honneur le chevreuil Ecossais et les vins pétillants du Kent. Un grand Bravo à l’équipe de l’InterContinental Bordeaux - je suis impatient et heureux pour cette année à venir ! » déclare fièrement Gordon Ramsay

Michel Ohayon, propriétaire d’InterContinental Bordeaux – Le Grand Hotel : « Nous sommes très heureux d’avoir pu contribuer à l’arrivée de Gordon Ramsay à l’hôtel et ainsi hisser le Pressoir d’Argent au rang des tables les plus prisées des gastronomes du monde entier. Nous félicitons toute l’équipe de Gordon sous la houlette de Gilad Peled et de la chef étoilée Clare Smyth, proche de l’équipe. Cette créativité et le génie culinaire de cette équipe devraient nous amener à un cap encore plus prestigieux et peuplé d’étoiles... A la faveur de sa transmission et de son savoir-faire, Gordon a su s’imposer comme le Chef incontournable à Bordeaux !»

« Cette seconde étoile vient récompenser le travail minutieux et passionné du chef Gilad Peled et de toute son équipe. Incontestablement, ils ont su démontrer leurs savoirs faire et prouver que Bordeaux méritait plus que le détour. » conclut Thomas Bourdois, directeur général de l’hôtel.


En savoir plus sur...





Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >


Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !