Four Seasons se projette en 2017 et au-delà
Le groupe poursuit son développement et renforce sa position de partenaire de choix dans le domaine de l'hôtellerie de luxe et des résidences privées |
|
Four Seasons se projette en 2017 et au-delà
Le groupe poursuit son développement et renforce sa position de partenaire de choix dans le domaine de l'hôtellerie de luxe et des résidences privées |
Catégorie : Monde - Économie du secteur
- Projets hôteliers
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 30-01-2017
Four Seasons Hotels and Resorts, leader mondial de l'hôtellerie de luxe, renforce sa présence dans le secteur de l'hôtellerie haut de gamme et des résidences privées, tout en affirmant sa position de partenaire de choix pour les investisseurs.
Avec plus de 50 projets en cours, le groupe continue d'élargir son offre d'établissements dans le monde en choisissant des destinations prisées des voyageurs haut de gamme.
« Nous ne cherchons pas à être le plus grand groupe, mais le meilleur », commente J. Allen Smith, Président Directeur Général de Four Seasons Hotels and Resorts. « Notre objectif et de répondre aux besoins de la clientèle haut de gamme. Dans un contexte de regroupement hôtelier et de banalisation, nous avons l’opportunité d’affirmer notre position de leader dans le secteur du luxe, en capitalisant sur nos équipes de management et la capacité de notre personnel à offrir un service hautement personnalisé ».
« Cet engagement envers l’excellence ne se limite pas à notre clientèle », poursuit Allen Smith. « L'une de nos priorités est d’assurer cette personnalisation auprès des propriétaires des hôtels, afin qu’ils apprécient à sa juste valeur leur partenariat avec le groupe Four Seasons ».
Four Seasons, un business partner de choix
Dans cet objectif, Four Seasons a nommé Michael (Mike) Crawford en tant que President, Portfolio Management and Owners Relations. M. Crawford, précédemment Directeur de la zone Asie-Pacifique, a pris ses nouvelles fonctions fin 2016.
Responsable à la fois du design, de la construction et des acquisitions, Mike Crawford est chargé de mener à bien les différents projets de développement : les nouvelles constructions, les conversions et les transformations d'édifices historiques. Il travaille de façon transversale avec l’ensemble du groupe et en collaboration avec les propriétaires des établissements. Son rôle est également d'affirmer le rôle de leader de Four Seasons ainsi que son expertise dans le secteur des résidences de luxe, en pleine croissance avec plus de 4 000 résidences dans 17 pays à travers le monde.
"Les partenariats de longue durée sont au cœur de notre stratégie, et comme chaque hôtel est unique, chaque propriétaire l’est aussi", commente M. Crawford. "Nous devons comprendre leur vision, leurs objectifs, et entretenir une relation personnalisée avec eux comme nous le faisons avec nos clients. C'est ce qui fait notre différence."
Des objectifs de croissance pour 2017 et au-delà
Four Seasons a ouvert cette semaine son neuvième établissement en Chine, à Tianjin, et souhaite étendre sa présence sur des marchés stratégiques en 2017, avec un deuxième hôtel à Londres (Ten Trinity Square) – qui a ouvert le 26 janvier 2017 -, un deuxième hôtel aux Seychelles (Desroches Island) et un quatrième établissement en Floride (Surfside). Le groupe projette également d'ouvrir des hôtels à Koweït City, Megève et Tunis.
Four Seasons a également plusieurs projets à Montréal, Los Cabos, Bangkok, Madrid, Philadelphie, Sao Paulo, Bangalore et Kuala Lumpur, ainsi qu'un deuxième établissement à Boston et à Tokyo.
A propos de Four Seasons Hotels and Resorts
Le groupe poursuit sur sa lancée, après avoir enrichi son offre de neuf établissements en 2016 : Four Seasons Hotel Dubai International Financial Centre, Four Seasons Hotel Bogota, Four Seasons HotelAbu Dhabi at Al Maryah Island, Four Seasons Resort O’ahu at Ko Olina à Hawaï, Four Seasons HotelJakarta, Four Seasons Hotel New York Downtown, Four Seasons Hotel Kyoto, Four Seasons ResortAnguilla, et Four Seasons Resort The Nam Hai, Hoi An, Vietnam. Four Seasons a également inauguré sa première île privée, Four Seasons Private Island Maldives at Voavah, Baa Atoll, située au cœur d'une réserve de biosphère reconnue au Patrimoine Mondial de l'UNESCO.
|
|