Starwood Hotels & Resorts : The Luxury Collection, Sheraton, W Hotels et Le Méridien en perpétuelle évolution
D'Edimbourg à Shanghai en passant par Budapest et Erevan, les marques The Luxury Collection Le Méridien, Grand Sheraton et W multiplient les ouvertures. |
|
Starwood Hotels & Resorts : The Luxury Collection, Sheraton, W Hotels et Le Méridien en perpétuelle évolution
D'Edimbourg à Shanghai en passant par Budapest et Erevan, les marques The Luxury Collection Le Méridien, Grand Sheraton et W multiplient les ouvertures. |
Catégorie : Monde - Économie du secteur
- Ouvertures d'hôtels
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 27-01-2017
En ville, en montage ou en bord de mer, ces nouvelles adresses raviront tous les voyageurs en quêtre d'expériences inédites.
Le Méridien Shanghai, Minhang a ouvert ses portes
Le Méridien Shanghai, Minhang est une porte d’entrée idéale pour découvrir Shanghai, ville à la fois moderne et traditionnelle. L’établissement proposera 240 chambres et suites et dispose de quatre restaurants dont le restaurant Mei qui se distingue avec sa cuisine cantonaise authentique et savoureuse. Avec plus de 2 500m² d’espace l’hôtel se targue d’accueillir des évènements professionnels ou privés dans un décor contemporain.
Restauration et renouveau pour le Sheraton Grand Salzburg
Le Sheraton Grand Salzburg a fait l’objet d’importantes rénovations et dispose désormais de 29 chambres et suites supplémentaires qui viennent compléter les 166 élégantes chambres incluant six « Sky suites » et la suite Penthouse. L’hôtel combine à la fois un design contemporain et une architecture traditionnelle. L’ensemble des chambres offrent un point de vue sur la ville, les montagnes Salzbourgeoises ou les célèbres jardins Mirabell.
Un écrin de verre au coeur d'Hambourg
La Philharmonie de l’Elbe accueille au-dessus de ses salles de concert The Westin Hamburg, un hôtel composé de 21 étages offrant une vue panoramique sur la ville d’Hambourg. Tout en verre, le bâtiment surplombe le fleuve de la ville avec ses 244 chambres dont 39 suites. L’hôtel est doté d’un espace bien-être comprenant un spa, une salle de fitness et une piscine intérieure.
The Luxury Collection s'étend à Londres avec The Wellesley...
Idéalement situé dans le prestigieux quartier de Knightsbridge, dominant Hyde Park et à quelques pas des plus belles boutiques londoniennes, The Wellesley prendra place dans une ancienne luxueuse maison de ville des années 20. Décoré dans un style Art Déco sophistiqué, l’hôtel comptera 36 chambres dont la plupart offriront des vues panoramiques de Londres. Le bar Crystal deviendra le lieu incontournable pour découvrir une belle sélection de whisky, cognac et armagnac. Le lounge Jazz séduira grâce à sa programmation variée les aficionados de concerts live.
... The Westbury...
Entièrement rénové par Alex Kravetz, The Westbury, situé dans le quartier de Mayfair, dévoilera au printemps prochain une décoration contemporaine et élégante. La façade de l’hôtel, de forme géométrique, attire l’œil dès l’arrivée. Il faut pousser les portes de cet établissement de luxe, doté de 225 chambres et suites, pour découvrir l’élégante offre gastronomique de l’hôtel qui comprend le restaurant étoilé du chef Alyn Williams, le restaurant japonais Tsukiji Sushi, sans oublier l’incontournable Polo Bar déjà largement récompensé en 2016 par The London Club and Bar Awards. Ce dernier se place sous le signe de l’opulence, tout habillé de cristaux Swarovski et de détails signés Fendi.
...et dans les Dolomites avec le Cristallo Resort & Spa
Au cœur de la chaîne de montagnes des Dolomites, le Cristallo Resort & Spa fut érigé en 1901 dans la région des Préalpes de Cortina d'Ampezzo, un site désormais reconnu Patrimoine Mondial Naturel de l’UNESCO. Comprenant 74 chambres, 7 suites royales et 2 suites présidentielles, chacune d’entre elles offrent une vue dégagée sur les montages. Le Cristallo Resort & Spa propose quatre restaurants qui mettent à l’honneur la cuisine italienne à travers différentes expériences et atmosphères. Le centre de beauté Transvital Swiss offrira également des soins haut de gamme.
The Alexander à Erevan sera inauguré à l'automne 2017
L’hôtel The Alexander marquera les premiers pas de l’enseigne The Luxury Collection à Erevan en Arménie. Le nouvel établissement, situé dans le centre historique de la capitale, comptera 114 chambres luxueuses, dont 17 suites et une suite présidentielle. Il se distinguera également par son club de cigare, son bar et restaurant ainsi que par son espace bien-être doté d’une piscine intérieure, un spa et une salle de fitness. The Alexander dévoilera par ailleurs un majestueux salon de réception, un centre d’affaires et huit espaces évènementiels.
Ouverture à Paris de l'Hôtel de Berri en 2018
En plein cœur de Paris dans le 8ème arrondissement, à quelques pas des Champs-Élysées, l’Hôtel de Berri a tout pour devenir une adresse incontournable de la capitale. A l’issue de transformations majeures, ces anciens bureaux accueilleront 39 chambres et 37 suites spacieuses dont les superficies iront jusqu’à 110 m², un bar surplombant le jardin privatif, un restaurant et une impressionnante collection d’art contemporain et moderne. Un spa et une salle de fitness complèteront l'expérience parisienne chic.
W Madrid se dévoilera en 2018
Situé sur la Plaza de Canalejas, dans l’épicentre d’un des quartiers les plus animés de la capitale espagnole, le W Madrid prendra place dans un imposant bâtiment du XIXème siècle. Avec son style moderne, son calendrier d’évènements W Happenings, le W Madrid redéfinira le paysage hôtelier madrilène.
Composé de 141 chambres dont 20 suites incluant une suite Extreme WOW, l’hôtel reprend les codes de la marque W avec sa piscine extérieure WET, son restaurant signature et l’espace de fitness FIT à la pointe de la technologie.
Le Must : déguster un cocktail sur le rooftop tout en profitant d’une piscine avec une vue inégalable sur la capitale.
Lancement de W Algarve en 2018
Situé sur une propriété en bord de mer de 250 000 m² sur la côte centrale de l’Algarve, le W Algarve propose de s’évader grâce à des expériences uniques. L’établissement se distinguera par son design aussi élégant qu’innovant et son agenda d’événements W Happenings exclusifs pour découvrir les dernières tendances.
L’hôtel comptera 134 chambres design et 2 suites Extreme WOW. Les clients pourront se délecter d’un cocktail autour de la piscine WET ou sur la plage. Le W Algarve donnera aussi la possibilité de se relaxer au Spa de plus de 900 m² et de profiter de l’espace FIT.
L’hôtel proposera également 81 W Résidences qui allient l’intimité d’une résidence privée et les prestations d’un hôtel de luxe.
W Hotels & Resorts arrive à Budapest en 2020...
Au cœur de la ville sur l'Avenue Andrassy, aussi connue comme les Champs-Elysées de Budapest, l'hôtel s’installera dans le Palais Drechsler. Entièrement rénové, ce lieu historique sera le nouvel écrin qui accueillera le W Budapest.
On y retrouvera la décoration signature de la marque, à la fois avant-gardiste et contemporaine. Le W Budapest proposera plus de 162 chambres et suites y compris une suite Extreme WOW. Incontournables le Spa Away, un centre de fitness FIT et une piscine WET complèteront l’expérience W. Les clients de l’hôtel pourront profiter du service Whatever/Whenever caractéristique de la marque.
... et à Edimbourg en 2021
Situé au cœur d’un projet architectural majeur de plus de 150 000m² le W Edinburgh trouvera tout naturellement sa place.
Unique en son genre, le W Edinburgh créera l’évènement avec une façade représentant le tracé stylisé d’un ruban en métal. L’architecture d’intérieur est signée par Jestico et Whiles, en collaboration avec le cabinet Allan Murray Architects.
L’hôtel proposera 214 chambres élégantes, dont 20 suites et une suite Extreme Wow. Le bar ultra moderne situé sur le rooftop sera le nouveau lieu où déguster un cocktail, avec vue à 360°.
|
|