MGallery by Sofitel ouvre son premier hôtel en Israël et poursuit son expansion en Amérique du Sud avec l'inauguration d'une première adresse au Brésil
MGallery by Sofitel poursuit son développement dynamique avec l’ouverture d’hôtels dans deux nouveaux pays : le Brésil et Israel. Le David Tower Hotel Netanya MGallery by Sofitel, dont l’inauguration aura lieu en mai 2016, sera le premier établissement de l’enseigne en Israël. |
|
MGallery by Sofitel ouvre son premier hôtel en Israël et poursuit son expansion en Amérique du Sud avec l'inauguration d'une première adresse au Brésil
MGallery by Sofitel poursuit son développement dynamique avec l’ouverture d’hôtels dans deux nouveaux pays : le Brésil et Israel. Le David Tower Hotel Netanya MGallery by Sofitel, dont l’inauguration aura lieu en mai 2016, sera le premier établissement de l’enseigne en Israël. |
Catégorie : - Économie du secteur
- Ouvertures d'hôtels
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 11-05-2016
La marque continue également à élargir son assise en Amérique du Sud, où vient de s’ouvrir l’Hôtel Santa Teresa Rio de Janeiro MGallery by Sofitel. Avec ce nouvel établissement, la marque signe sa première incursion au Brésil et pose un deuxième pied sur le continent.
MGallery by Sofitel compte aujourd'hui plus de 80 hôtels dans 23 pays sur les cinq continents.
Ces deux hôtels d’exception ont été choisis pour leur charme singulier et leur luxe raffiné. En poursuivant son expansion par l’acquisition de nouvelles adresses, MGallery by Sofitel réaffirme sa volonté de bâtir un portefeuille d’hôtels destinés aux explorateurs animés par la passion, la curiosité et un intérêt prononcé pour le monde qui les entoure.
Le David Tower Hotel Netanya MGallery by Sofitel, une vue imprenable sur un littoral envoûtant
Le David Tower Hotel Netanya MGallery by Sofitel, dont l’inauguration aura lieu en mai 2016, est une tour élégante et moderne qui surplombe le quartier en plein développement du littoral. Dressé à quelques encablures du bord de mer, l’hôtel offre une vue sans égale sur la côte bleue et dorée de la ville de Netanya, joyau de la Riviera israélienne.
Le David Tower Hotel Netanya doit son nom tant à son adresse – l’établissement est situé sur King David Street – qu’à l’histoire qui a inspiré les architectes chargés de sa conception. L’établissement est une ode à la vie du sultan David, un conquérant ottoman qui tomba sous le charme de la mer Méditerranée et d’une femme dont l’identité devait rester à jamais secrète. Le sultan choisit ces rives pour y faire bâtir un luxueux refuge où il pourrait retrouver sa fiancée à l’abri des regards indiscrets. Aujourd'hui, le hall de l’hôtel livre une interprétation moderne de cette romance. Les voyageurs sont accueillis par un majestueux portrait d’une femme dépeinte comme l’insaisissable maîtresse du sultan. L’hôtel regorge également d’éléments ornementaux qui font écho à l’amour que le Sultan portait à la Méditerranée et à sa mystérieuse amante.
Le David Tower Hotel Netanya est un immeuble moderne et opulent dont le style fait la fusion entre classicisme européen et influences orientales. Mâtiné de blanc et d’or, son hall d’entrée lumineux dégage une majesté unique, avec ses hauts plafonds et ses imposantes fenêtres. Autour d’alcôves aux tons indigos et turquoises, de confortables fauteuils de velours et de tapisseries ornant les murs, la pièce dégage une lumière chaleureuse. Derrière ses portes parées de bleu et d’or se cachent de luxueux cocons mêlant harmonieusement aménagements classiques et technologies modernes. L’hôtel compte 70 chambres standards, trois suites juniors et deux suites.
Les clients trouveront au sein du luxueux spa Via Maris du bord de mer une sérénité absolue. Ce sanctuaire habillé d’indigo et d’or regroupe une piscine, des bains turcs, un sauna et diverses salles où sont dispensés soins et massages. Le restaurant de l’hôtel offre une cuisine de marché qui fait la part belle aux produits locaux de qualité et aux inspirations géniales de son chef. Le confortable espace lecture permet aux bibliophiles de découvrir des histoires méditerranéennes superbement illustrées et d’autres livres sur les trésors et palais du Sultan tout en dégustant de savoureuses pâtisseries accompagnées de thé. Enfin, le bar de l’hôtel propose diverses ambiances et thèmes et accueille des concerts, notamment autour du magnifique piano qui trône dans le hall d’entrée.
L’Hotel Santa Teresa Rio de Janeiro MGallery by Sofitel, une ode à l’esprit bohème chic brésilien
Inauguré en mars 2016, le nouvel Hotel Santa Teresa Rio de Janeiro MGallery by Sofitel est la première adresse de la marque au Brésil et son second pied-à-terre d’Amérique du Sud (après l’ouverture en 2013 du Brick Hotel Buenos Aires MGallery Collection). Situé à deux pas de sites touristiques d’exception comme la statue du Christ Rédempteur du Corcovado, le Pain de Sucre, la plage de Copacabana et le littoral d’Ipanema, l’Hotel Santa Teresa Rio de Janeiro MGallery by Sofitel jouit d’une situation géographique idéale pour explorer la ville et ses environs.
Le quartier branché et bohème de Santa Teresa a apporté au fil du temps une contribution majeure au fabuleux héritage artistique et musical de la ville. Perché sur une colline dominant la métropole, il ne manquera pas de charmer les visiteurs par ses panoramas fantastiques, ses murs recouverts de graffitis hauts en couleurs, ses immeubles art déco parfaitement préservés, ses parcs pavés de mosaïques et ses innombrables attractions touristiques.
Exaltation d’un mode de vie décontracté et itinérant, l’esprit bohème chic traduit surtout une grande ouverture sur le monde, doublée d’un enthousiasme sans faille pour la découverte de nouvelles expériences. Le tout nouveau Hotel Santa Teresa Rio de Janeiro MGallery by Sofitel incarne parfaitement cette philosophie. Cet atmosphère que les Cariocas chérissent imprègne tous les recoins de cet hôtel singulier, dont la décoration a été confiée à des artistes et designers brésiliens. L’éclairage, les contrastes de couleurs et la chaleur qui émane des matériaux naturels s’entremêlent pour inviter à la relaxation. Ici, tout a été pensé pour dépayser et détendre, à commencer par les immenses lits des 43 chambres, le spa, la piscine et sa vue panoramique et le jacuzzi.
Avec le restaurant Tereze, les papilles des clients de L’Hotel Santa Teresa Rio de Janeiro MGallery by Sofitel ne seront pas en reste. Le chef argentin Pablo Ferreyra est aux petits soins pour offrir à ses convives une cuisine mêlant ingrédients du moment et piliers de la gastronomie brésilienne, à déguster en profitant d’une vue imprenable sur la somptueuse baie de Guanabara.
MGallery by Sofitel poursuivra sur cette lancée en inaugurant cet été le Palazzo Livorno en Toscane (juin 2016) et le Leicester Square MGallery by Sofitel à Londres (septembre 2016).
Avec MGallery by Sofitel, AccorHotels réunit des adresses au charme inégalé et à l’histoire passionnante. Tous ces boutique hôtels, forts de l’art de recevoir à la française, sauront inspirer les voyageurs curieux du monde qui les entoure.
Uniques et fascinants, les 82 adresses MGallery by Sofitel sont des cocons pour les passionnés d’expériences hors des sentiers battus. Chaque adresse de la collection est remarquable par sa personnalité singulière et son empreinte locale, dans 23 pays sur les cinq continents.
Premier opérateur hôtelier mondial AccorHotels est présent dans 92 pays, avec près de 3 900 hôtels et 190 000 collaborateurs.
|
|