Nouvel établissement Mövenpick à Dubaï (Émirats arabes unis)
Mövenpick possède une nouvelle adresse dans le prestigieux quartier de Business Bay pour son projet d’hôtel appartements haut de gamme. |
Nouvel établissement Mövenpick à Dubaï (Émirats arabes unis)
Mövenpick possède une nouvelle adresse dans le prestigieux quartier de Business Bay pour son projet d’hôtel appartements haut de gamme. |
Catégorie : Moyen Orient - Émirats arabes unis - Économie du secteur
- Projets hôteliers
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 03-05-2016
Mövenpick Hotels & Resorts (MHR) a signé un contrat de gestion avec Richreit Real Estate Development LLC pour l’un de ses projets les plus ambitieux à ce jour, le Mövenpick Hotel Apartments Al Burj Business Bay, situé dans le quartier rêvé de Business Bay à Dubaï.
Ce remarquable établissement de 40 étages avec sa façade moderne et élégante, possède un emplacement privilégié sur le boulevard Burj Khalifa, surplombant le plus haut bâtiment du monde et devrait ouvrir en 2017.
De grands projets d’urbanisme et d’attractions sont à quelques pas de l’hôtel de 299 chambres, comme Old Town Island, le quartier de l’Opéra de Downtown, le Dubai Mall et le projet de Dubai Canal. Les centres financiers et commerciaux sont également à proximité.
« Avec le Mövenpick Hotel Apartments Al Burj Business Bay, nous proposons un nouveau concept d’hôtellerie haut de gamme dans un quartier en pleine mutation qui est en phase de devenir le nouveau centre d’affaires et de loisirs de Dubaï », a déclaré Mr. Andreas Mattmüller, Chief Operating Officer, Mövenpick Hotels & Resorts Middle East and South Asia.
L’hôtel possède des studios spacieux et bien aménagés, ainsi que des appartements à une, deux ou trois chambres. Ses aménagements de qualité comptent six espaces de réunion sur trois niveaux, un SPA et une piscine, une salle de sport, une clinique d’esthétique, un espace pour enfants avec une piscine, un restaurant avec un service à la journée, un café et un hall-salon, ainsi qu’un centre d’affaires. Le bâtiment a été conçu pour absorber les nuisances sonores avec des vitres en triple vitrage pour assurer un niveau de confort maximum à ses clients.
Le président de Richreit Real Estate Development LLC, Monsieur Ahmed Butti Ahmed Al Muhairi déclare : « Cet établissement, déjà complet à 55%, ne va pas seulement ajouter une nouvelle dimension à l’incroyable skyline de Dubaï, mais offrira à ses clients une véritable expérience en immersion dans la ville étant donné son emplacement privilégié au croisement des différents quartiers et attractions ».
Mövenpick Hotels & Resorts possède six établissements à Dubaï et deux nouvelles propriétés vont bientôt ouvrir leurs portes : le Mövenpick Hotel Apartments Downtown Dubai de 244 chambres en 2017 et Mövenpick Hotel Dubai Media City en 2018.
Mövenpick Hotels & Resorts
Société internationale de gestion d’hôtels haut de gamme comptant plus de 16 000 collaborateurs, Mövenpick Hotels & Resorts affiche sa présence dans 24 pays, avec 83 hôtels, complexes hôteliers et bateaux de croisière sur le Nil. Une vingtaine d’autres établissements sont en cours de planification ou de construction, notamment à Chiang Mai (Thaïlande), Bali (Indonésie) et Marrakech (Maroc). Spécialisé dans les hôtels d’affaires et de conférences et les complexes touristiques, tous soucieux d’agir dans le respect des populations locales, Mövenpick Hotels & Resorts concentre son expansion sur son cœur de marché: l’Europe, l’Afrique, le Moyen-Orient et l’Asie. Attaché à ses racines suisses et domicilié au cœur de la Suisse (Baar), Mövenpick Hotels & Resorts se distingue par sa volonté d’offrir un service de premier ordre et des découvertes culinaires, rehaussés d’une touche personnalisée. Engagé dans le développement durable, Mövenpick Hotels & Resorts est le groupe hôtelier possédant le plus grand nombre de certifications Green Globe au monde. Le groupe hôtelier est la propriété de Mövenpick Holding (66,7%) et du Groupe Kingdom (33,3%).
|
|