Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

La plateforme de réservation « Bidroom » continue de se développer et de s’étendre

Si vous voulez réserver un hôtel en ligne à petit prix et sans difficulté en 2016, faites confiance à Bidroom. Avec une croissance explosive et un réseau d’hôtels grandissant, cette plateforme de réservation bouleverse l’industrie hôtelière.

La plateforme de réservation « Bidroom » continue de se développer et de s’étendre

Si vous voulez réserver un hôtel en ligne à petit prix et sans difficulté en 2016, faites confiance à Bidroom. Avec une croissance explosive et un réseau d’hôtels grandissant, cette plateforme de réservation bouleverse l’industrie hôtelière.

Catégorie : - Expériences exclusives - Quoi de neuf ?
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 29-04-2016


Avec près de 120.000  utilisateurs et une stupéfiante croissance de 22% chaque mois, Bidroom est en train de devenir l’une des plus larges plateformes de réservation d’hôtels en ligne ainsi qu’une référence du secteur hôtelier. Offrant aux utilisateurs une réservation rapide, simple et pratique, Bidroom est déterminé à imposer son empreinte dans le monde des loisirs et des voyages.

Un site internet de réservation pas comme les autres

Ce qui différencie Bidroom des autres sites est son système de réservation avancé qui donne automatiquement à l’utilisateur le prix le plus bas trouvé sur internet. Bidroom se vante de proposer 5% de remise minimum, et cette réduction peut même aller jusqu’ à 20% en fonction de la location et de la disponibilité.
Pour accéder à ces remises exclusives, il est demandé aux utilisateurs de s’identifier sur le site. Après, les utilisateurs peuvent choisir le lieu de séjour et commencer à réserver un hôtel. La transaction se faisant directement avec l’hôtel, Bidroom n’agit qu’en tant que plateforme intermédiaire entre les  deux parties.

Réponse positive de la part des Hôtels

Bidroom est fière de son modèle basé sur des basses commissions profitant aux hôtels ainsi qu’aux clients. Avec en moyenne une commission pour les hôtels fluctuant entre  15% et 25% pour les autres plateformes de réservations hôtelières, les 2% de commission de Bidroom sont incroyablement tentants pour les hôteliers. En retour, Bidroom  demande aux hôteliers de faire une remise sur le prix de leurs chambres ce qui devrait persuader plus de personnes à réserver via Bidroom.
D’après le CEO de Bidroom, Michael Ros, la retour des hôteliers a été extrêmement  positif : « Les hôteliers ont finalement réalisé l’effet négatif que proposaient les sites de réservation traditionnel comme Booking.com et Expedia qui demandent aux hôtels de lourdes commissions. Bidroom apporte quelque chose de nouveau sur le marché et les hôtels ont hâte de nous rejoindre. »

Les plus grandes chaînes hôtelière du monde

Michael Ros a révélé être en ce moment en relation avec « certaines des plus grandes chaînes d’hôtels» en plus d’avoir déjà obtenu plus de 9000 hôtel ces derniers mois. Par ailleurs, plus de 500 nouveaux hôtels sont ajoutés sur le site chaque mois, la croissance la plus importante se trouvant au Royaume-Unis, en Espagne et dans les pays du Benelux. Une intégration prévue avec des « Channel managers » devrait encourager encore plus d’hôtels à rejoindre cette plateforme dans l’avenir.
« Notre mission est d’offrir aux utilisateurs la meilleur sélection d’hôtels au meilleur prix quelque soit sa destination ». Grâce à une forte alliance  avec les chaînes hôtelières et les hôteliers indépendants ainsi qu’une attention continue sur les besoins des clients, la compagnie espère atteindre ces ambitions au cours de l’année à venir. En ce moment, Bidroom est sur la bonne voie pour se faire une place dans l’industrie de réservation en ligne où la concurrence est importante.



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !