Outrigger poursuit son expansion mondiale avec l'acquisition de sa première propriété atoll aux Maldives qui ouvre ses portes le 1er août prochain
Outrigger Konotta Maldives Resort est la deuxième acquisition emblématique dans l’Océan indien d’Outrigger Enterprises Group en deux ans. |
|
Outrigger poursuit son expansion mondiale avec l'acquisition de sa première propriété atoll aux Maldives qui ouvre ses portes le 1er août prochain
Outrigger Konotta Maldives Resort est la deuxième acquisition emblématique dans l’Océan indien d’Outrigger Enterprises Group en deux ans. |
Catégorie : Afrique Océan Indien - Maldives - Économie du secteur
- Rachats groupes ou hôtels
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 12-06-2015
Outrigger Enterprises Group basé à Hawaii, vient d’annoncer le rachat du Resort de l’île de Konotta à Crystal Lagoon Pvt Ltd situé dans l’Atoll de Gaafu Dhaalu dans la République des Maldives. La transaction a été conclue en Septembre 2014, pour un prix non divulgué, grâce à l’intervention et néanmoins aux conseils donnés par le groupe Jones Lang LaSAlle à Singapour, spécialiste dans la vente d’immobiliers d’entreprises et de chaines d’hôtels, ici ayant été le vendeur exclusif pour Outrigger Enterprises Group. Ont suivi, des rénovations titanesques pour promettre l’ouverture d’Outrigger Konotta Maldives Resort dès le 1er Août prochain !
En assistant à la signature de la transaction à Malé, le Ministre du Tourisme des Maldives, Adeeb Abdul Gafoor déclare « Nous sommes ravis qu’Outrigger Enterprises Group ait décidé d'investir aux Maldives avec son achat de l'île Konotta. Outrigger, une société basée aux Etats-Unis, est plus que bienvenue ici aux Maldives et nous voyons cela comme une formidable opportunité et un beau symbole de confiance dans l'industrie touristique de notre pays. »
« Cette dernière acquisition marque la continuité d’une expansion réussie pour Outrigger dans l’Océan Indien et coïncide totalement avec la nouvelles stratégie du groupe à développer des hôtels dits de bord de mer dans le monde », avoue David Carey, Président-Directeur général d’Outrigger Enterprises Group. « L’Outrigger Konotta Maldives Resort sera exploité et commercialisé comme une propriété premium haut de gamme située dans un cadre magnifique qu’est cette atoll. »
Situé au sud-ouest de la pointe sud de l’Inde dans l’ Indian Ocean, beaucoup considèrent les Maldives pour d'être la destination de plage "suprême" de luxe, un lieu connu dans le monde entier pour sa beauté tropicale et sa tranquillité, ses vues majestueuses et ses expériences uniques. La nouvelle propriété rejoint 15 autres resorts de la chaîne Outrigger, tous situés dans des endroits idylliques sur les côtes de sept pays de l'océan Indien et de la Région Asie-Pacifique. C'est la deuxième propriété acquise dans l'océan Indien après l'achat et l'ouverture fortement réussie du resort basé dans le sud de l’Ile Maurice, ouvert depuis un an maintenant.
L'île privée de Konotta se situe à 340 km au sud de Malé et est facilement accessible via un vol de 55 minutes depuis l'aéroport de Malé à Khadedhoo, suivi d'une petite traversée pittoresque de 20 minutes sur un hors-bord privé.
Dès le 1er Août prochain, l’Outrigger Konotta Maldives Resort offrira 27 chambres en bord de mer, dans un cadre unique tout en respectant la vie privée de ses clients ainsi que 7 grandes villas à deux chambres avec piscine et 21 villas avec piscine sur pilotis. Quatre villas additionnelles avec piscine et vue sur la mer ainsi qu’une villa dite présidentielle sur pilotis sont aussi prévus dans la réhabilitation du resort.
Le resort proposera une game complète d’installations et de services ainsi que des concepts innovants quant à la restauration, un centre d’enseignement marin, un Spa Navasana et des magasins.
Depuis le lancement de son expansion dans la région Asie-Pacifique en 2008, Outrigger a augmenté sa présence en dehors d’Hawaii pour intégrer des propriétés actuellement ouvertes ou en cours de développement à Phuket et Phi Phi en Thaïlande, Fidji, Australie, Guam, l’Île de Hainan en Chine, Ile Maurice et le Vietnam.
« Aux Maldives, Outrigger va créer une expérience de villégiature unique qui va attirer les voyageurs les plus exigeants du monde entier», a déclaré Darren Edmonstone, directeur général d’Outrigger Asie-Pacifique. "Notre acquisition aux Maldives s’appuie sur 67 ans d’expertise de gestion et de développement de resorts emblématiques au sein d’Outrigger. »
Outrigger Konotta Maldives Resort est dès à présent ouvert à la vente !L’Outrigger Konotta Maldives Resort, ouvrant ses portes le 1er Août 2015, peut désormais être réservé sur différentes plates-formes d’Outrigger.
Les réservations pour la propriété de 53 chambres peuvent être réalisées soit en direct sur outrigger.com, outriggermaldives.com et via les systèmes GDS (Code Outrigger "OR") depuis début juin 2015.
Des tarifs exceptionnels et spécifiques à l’ouverture sont maintenant accessibles pour toutes les villas avec piscine, comprenant 24 Villas avec piscine sur la plage (211 m²), sept Villas à deux chambres et piscine (282 m²), 21 Villas sur pilotis (225 m²) et la Villa présidentielle (600 m²).
Le directeur général Pascal Billon a déclaré que chaque expérience faite par le client au resort sera unique aux Maldives.
« À l’Outrigger Maldives nous visons à offrir le luxe informel et célébrer la culture et le sens du lieu unique de la destination. Expériences pédagogiques de l'environnement maritime sur les eaux cristallines au large et les merveilleuses découvertes culinaires propre aux Maldives attendent tous nos futurs clients. »
A propos du groupe hôtelier Outrigger Hotels and ResortsFondé il y a plus de 65 ans par la famille Kelley, le groupe hawaïen Outrigger Hotels and Resorts poursuit la tradition de ses fondateurs qui est basée sur l’innovation, un profond respect des différentes cultures et du développement durable. Cette société, qui possède plus de 7000 lits rien que dans les îles Hawaiiennes, a pris une orientation internationale il y a quelques années et s’est étendu sur la région Asie-Pacifique, notamment en Australie, en Thaïlande, aux Fidji, à Guam, à Bali et à l’île Maurice. Outrigger continue son expansion avec de nouveaux projets annoncés, notamment une ouverture aux Maldives courant 2015, au Vietnam en 2016 et en Chine en 2018. Aujourd’hui le groupe gère 45 hôtels à travers le monde avec plus de 11 000 lits et emploie plus de 2 500 personnes de toutes cultures et nationalités.
|
|