Costa Croisières présente la première Croisière Tour du Monde pour le marché chinois
Les passagers chinois sont partis à la découverte de 5 continents, 28 destinations et 18 pays différents, pour une croisière de 86 jours au départ de Shanghai à bord du Costa Atlantica |
|
Costa Croisières présente la première Croisière Tour du Monde pour le marché chinois
Les passagers chinois sont partis à la découverte de 5 continents, 28 destinations et 18 pays différents, pour une croisière de 86 jours au départ de Shanghai à bord du Costa Atlantica |
Catégorie : Monde - Expériences exclusives
- Quoi de neuf ?
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 05-03-2015
Une escale est prévue le 2 avril prochain à Marseille Rueil, le 4 mars 2015 - Le 1er mars, Michael Thamm, CEO du groupe Costa, entouré de représentants du gouvernement chinois, de partenaires commerciaux, de journalistes et près de 1 000 passagers, ont célébré la première croisière Tour du Monde au départ de la Chine.
"Cette première croisière autour du monde dédiée au marché chinois marque une étape importante pour le groupe Costa et l'industrie de la croisière, dans la poursuite du développement de notre activité en Asie. Nous allons investir davantage sur ce marché pour accélérer son développement, avec des idées et des produits innovants. Je souhaite que les passagers du Costa Atlantica vivent une croisière unique, passionnante et tout simplement merveilleuse ", a déclaré Michael Thamm, CEO du groupe Costa.
Costa Croisières est arrivé en Chine en 2006. Il s'agit de la première compagnie de croisière internationale à y opérer en tête de ligne. Le Costa Atlantica, inspiré par le cinéma et les arts italiens, est destiné au marché asiatique depuis mai 2013. Il est apprécié pour son élégance et son style unique. Au cours de cette première croisières de 86 jours autour du monde, le Costa Atlantica mènera les passagers sur les cinq continents, visitant 28 destinations dans 18 pays, dont les Maldives, la Grèce, l'Italie, Marseille le 2 avril 2015, l'Espagne et le Portugal, mais aussi les Etats-Unis (New York), la Polynésie et Hawaï.
«En tant que leader de l'industrie de la croisière en Chine, nous nous efforçons d'apporter les meilleures options de vacances dans la région. Cette croisière Tour du monde exclusive saura sans doute dépasser les attentes de nos clients", a ajouté Buhdy Bok, Président de Costa Asie nommé le 1er février dernier.
À propos de Costa Depuis 66 ans, Costa Croisières parcourt toutes les mers du globe pour proposer à ses hôtes l’hospitalité, la gastronomie et le style italiens, des vacances de rêve pour le meilleur de la détente et du divertissement. Sa flotte, la plus importante d’Europe, comprend au total 15 navires, battant tous pavillon italien.
|
|