Marriott International programme l'ouverture d'un second hôtel en Biélorussie
Le nouvel hôtel Marriott Minsk devrait ouvrir ses portes en 2015 |
|
Marriott International programme l'ouverture d'un second hôtel en Biélorussie
Le nouvel hôtel Marriott Minsk devrait ouvrir ses portes en 2015 |
Catégorie : Europe - Biélorussie - Économie du secteur
- Ouvertures d'hôtels
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 08-09-2014
Marriott International, Inc. (NASDAQ:MAR) élargit son portefeuille en Biélorussie avec l’ouverture programmée d’un second hôtel. Doté de 220 chambres, le Marriott Minsk devrait être inauguré début 2015, et géré sous franchise par Vienna International Hotelmanagement AG. Ce sera le second établissement Marriott International en Biélorussie, après l’ouverture récente du Renaissance Minsk Hotel.
Marriott Minsk s’inscrit dans un grand projet d’animation sportive et ludique à environ 4 km du centre de Minsk. Ainsi, le site proposera un large éventail d’activité, avec accès à une piscine, des salles de squash, des terrains de tennis, des salles de massages, une salle de sport, un bowling et un cinéma. L’hôtel lui-même comptera deux restaurants, un lobby bar lounge, un bar à cigares et une boîte de nuit. Les conférences et autres événements pourront être organisés dans les 13 salles de réunion et la grande salle de réception, d’une capacité de 600 personnes.
L’hôtel proposera un cadre original et contemporain, à l’image du concept Greatroom de Marriott, qui offre un hall confortable et accueillant, que ce soit pour travailler, se détendre ou se rencontrer, entre amis ou entre collègues. Quant aux chambres, elles seront décorées dans des tons neutres et des matières naturelles, conformément au nouveau style de la marque, qui cherche à recréer un chez-soi.
Marriott Minsk participera au programme de fidélité Marriott Rewards qui a d’ores et déjà été récompensé, avec ses 45 millions de membres dans le monde entier.
A propos de Marriott HotelsAvec 500 hôtels et resorts dans près de 50 pays, Marriott Hotels revoit sa conception du voyage en étudiant chaque détail du séjour, correspondant ainsi mieux aux attentes des nouvelles générations. « Tavel Brilliantly » annonce une nouvelle expérience, où le mobile, la détente et le travail cohabitent parfaitement. Marriott mise sur les innovations, avec Greatroom, Future of Meetings et Mobile Guest Services qui accordent beaucoup plus de place au style, au design et à la technologie. Tous les hôtels Marriott participent au programme de fidélité Marriott Rewards qui permet à ses membres de gagner des points ou des miles pour chaque dollar dépensé pendant chaque séjour. Pour plus d’informations : www.MarriottHotels.com.
À propos de Vienna International Hotelmanagement AGVienna International Hotelmanagement AG a été créé en 1989. Via ses contrats de gestion individuels, Vienna International gère et développe 38 hôtels et resorts haut de gamme et a 2 hôtels en projet. Son portefeuille, qui comprend également un établissement du groupe Leading Hotels of the World, réunit des hôtels citadins, des resorts, des spas et des hôtels spécialisés dans les voyages d’affaires. L’entreprise est implantée dans 10 pays d’Europe : l’Autriche, la République Tchèque, la Pologne, la Croatie, la France, l’Allemagne, la Roumanie, la Slovaquie, la Russie et la Biélorussie. En plus de ses produits de vacances et de loisirs internationaux, à l’exemple de Loipersdorf (Autriche), Salzbourg (Autriche), Karlsbad (Allemagne) et Opatija (Croatie), Vienna International se concentre sur les centres d’affaires, comme Salzbourg, Munich, Berlin, Paris, Prague, Cracovie, Łódź, Bucarest et Ekaterinbourg (Russie). En 2013, les hôtels gérés par VI ont généré 177 millions d’euros de recettes, avec 2,4 millions de nuitées. Le groupe emploie actuellement environ 2 500 personnes.
|
|