Outrigger nomme Michael Mangan comme directeur de la planification et de l’Assistance, en Asie-Pacifique
Darren Edmonstone, Outrigger vice-président exécutif et directeur général, Asie-Pacifique, est heureux d'annoncer la nomination de Michael Mangan comme Outrigger Hotels and Resorts directeur de la planification et de l’Assistance, en Asie-Pacifique. |
|
Outrigger nomme Michael Mangan comme directeur de la planification et de l’Assistance, en Asie-Pacifique
Darren Edmonstone, Outrigger vice-président exécutif et directeur général, Asie-Pacifique, est heureux d'annoncer la nomination de Michael Mangan comme Outrigger Hotels and Resorts directeur de la planification et de l’Assistance, en Asie-Pacifique. |
Catégorie : Asie Pacifique - Carrières
- Nominations
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 23-05-2014
M. Mangan assume ce rôle depuis 12 mai 2014 et est basé au siège régional Outrigger Asie-Pacifique à Phuket, en Thaïlande. Il est rattaché à William Visser, Vice-président des opérations Asie-Pacifique.
Dans son nouveau rôle, M. Mangan assurera des conseils quant à l'orientation culinaire pour le groupe Outrigger et veillera à la satisfaction des clients. Il offrira également des services de planification et de soutien aux nouvelles propriétés pendant les pré-ouvertures enfin M. Mangan conseillera sur la cuisine et la conception de la restauration, la disposition et le développement de concepts.
"Le choix de la nourriture et des boissons à l’influence locale est un facteur essentiel pour satisfaire les clients pour Outrigger ", a déclaré M. Edmonstone." La nomination de Michael assure que notre choix culinaire mis en place dans chaque établissement pour Outrigger sera qualitatif ".
M. Mangan est de nationalité australienne et fort de 34 ans d'expérience dans le secteur de l'hôtellerie. Avant de rejoindre le groupe Outrigger, M. Mangan a occupé des postes de chef de direction au Park Royal Hôtel et Hôtels Marriott à Kuala Lumpur. Il a été directeur de Food & Beverage à Sanya Marriott Resort and Spa en Chine, et Ihilani Hôtel et Resort, Oahu, Hawaii. Il a travaillé à Pékin comme Executive Assistant Manager de l'Hôtel Regent et était jusqu'à tout récemment le directeur général du Shanxxi Capital Club Changsheung, en Chine.
Dans sa carrière, il a été au service de différentes personnalités publiques telles que Fidel Castro, Henry Kissinger et Colin Powell. Il a joué un rôle majeur dans la rédaction du livre de cuisine australienne moderne, « Luke Mangan à la maison ».
Parmi ses nombreux passe-temps, M. Mangan apprécie particulièrement l'histoire et la culture asiatique. Il étudie actuellement le mandarin.
À propos d’Outrigger Enterprises Group Le groupe hôtelier Outrigger apparaît comme l’une des plus grandes chaînes hôtelière. Elle a su se développer et se spécialiser rapidement dans l’hôtellerie dit de ‘Loisir’.
Avec son importante présence sur les continents d’Asie Pacifique et d’Océanie, Outrigger continue de s’étendre dans ces régions. Avec 66 ans d’expérience dans le milieu hôtelier, le Groupe gère un portefeuille multimarques telles que, Outrigger Hotels & Resorts, OHANA Hotels & Resorts, Embassy Suites, Holiday Inn, Best Western, Wyndham Vacation Ownership et Hilton Grand Vacations. Actuellement, Outrigger exploite et/ou a pour projet 45 propriétés avec environ 11 000 chambres, situées à Hawaii, Australie, Fidji, Guam, Bali, Thaïlande, Ile Maurice, Vietnam et l’île de Hainan en Chine. Outrigger Enterprises Group exploite et développe des propriétés hôtelières, commerciales et immobilières, liées à un réseau de partenaires basés à Hawaii, dans le Pacifique et également en Asie.
|
|