Le groupe Aman annonce des changements au sein de son équipe dirigeante (Singapour)
Aman Group, la société holding de la collection internationale de centres de villégiature de luxe Amanresorts, annonce que son fondateur visionnaire, Adrian Zecha, a décidé de quitter son poste de Président et PDG. |
|
Le groupe Aman annonce des changements au sein de son équipe dirigeante (Singapour)
Aman Group, la société holding de la collection internationale de centres de villégiature de luxe Amanresorts, annonce que son fondateur visionnaire, Adrian Zecha, a décidé de quitter son poste de Président et PDG. |
Catégorie : Asie Pacifique - Singapour - Carrières
- Nominations
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 05-05-2014
Johan Eliasch, un chef d'entreprise d'envergure mondiale possédant une vaste expertise dans la création de marques, a été nommé Président du conseil d'administration du groupe Aman et Vladislav Doronin, un promoteur immobilier de premier plan mondial développant des propriétés résidentielles et commerciales haut de gamme et le principal investisseur, a été nommé PDG.
« Nous sommes reconnaissants vis-à-vis des accomplissements hors du commun d'Adrian Zecha et nous engageons à prolonger son héritage afin qu'Amanresorts reste une marque mondiale de centres de villégiature de luxe », a déclaré Johan Eliasch. « Étant très familier avec l'expérience distinctive d'Aman, je suis enthousiasmé de prendre ce poste de Président du conseil d'administration. »
Le nouveau PDG du groupe, Vladislav Doronin, a affirmé : « La philosophie du groupe Aman consiste à immerger les clients dans une expérience unique et personnelle. Nous prévoyons de préserver l'esprit d'Aman tout en faisant croître la marque par le biais de futures opportunités de développement stratégique, notamment dans des lieux exotiques où la marque est bien connue, ainsi que dans des zones métropolitaines majeures. En tant que principal investisseur et PDG, je m'engage à assurer que l'organisation dispose des ressources nécessaires pour conserver et renforcer sa position de pionnier du secteur. L'avenir est extrêmement prometteur pour cette marque emblématique. »
Des préparatifs sont en cours avec la nouvelle équipe dirigeante pour investir dans l'infrastructure et les capacités existantes de la société afin d'aider l'équipe passionnée d'Aman à maintenir le niveau d'excellence constant qui guide l'évolution de la marque.
À propos d'AmanFondé en 1988, le groupe Aman exploite 26 centres de villégiature de luxe sous la marque Aman dans 18 pays. Chacune de ses propriétés uniques fait appel à des matériaux obtenus localement, reflétant les environs naturels du centre de villégiature ainsi que les traditions des cultures locales dans les pays suivants : Thaïlande, Bhoutan, Cambodge, Chine, France, Grèce, Inde, Indonésie, Italie, Laos, Monténégro, Maroc, Philippines, Sri Lanka, Turquie, îles Turks et Caicos, États-Unis et Vietnam.
À propos de Johan EliaschJohan Eliasch est le Président et PDG de Head N.V., le groupe mondial d'articles de sport ; il est aussi l'ancien Représentant spécial du premier ministre du Royaume-Uni. Il est Président d'Equity Partners, de Cool Earth et de London Films et Directeur non exécutif de CV Starr Underwriting Agents. Il est Président du Global Strategy Forum, administrateur de la fondation Kew, membre des Conseils consultatifs en affaires des maires de Londres et de Rome et également membre du Conseil consultatif du Centre pour la justice sociale.
À propos de Vladislav DoroninVladislav Doronin est un promoteur immobilier développant des propriétés de niveau international qui est Président et fondateur de Capital Group, qu'il a créé il y a 21 ans et développé jusqu'à en faire l'une des sociétés de développement immobilier les plus fructueuses de Russie. Le portefeuille de Capital Group comprend plus de 70 projets de grande envergure pour une surface totale de plus de 7 millions de mètres carrés (70 millions de pieds carrés), incluant notamment certains des plus importants immeubles de l'actuelle Moscou : des centres d'affaires, des hôtels, des habitations, des commerces et des complexes à usages multiples.
|
|