Le resort Anahita s’agrandit (Maurice)
Focus sur des résidences sur le golf, accompagnées d’un service hôtelier où il fera bon vivre ou s’évader |
|
Le resort Anahita s’agrandit (Maurice)
Focus sur des résidences sur le golf, accompagnées d’un service hôtelier où il fera bon vivre ou s’évader |
Catégorie : Afrique Océan Indien - Maurice - Économie du secteur
vRénovation ou nouveauté dans un établissement
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 29-04-2014
A Anahita, Alteo Properties a récemment annoncé le lancement des travaux de résidences prestigieuses - des villas, des duplex et des lodges - qui dès le premier trimestre de l’année 2015, pourront accueillir des vacanciers à la recherche de la perfection et d’un art de vivre à la mauricienne.
Lancé en mai dernier, situé en plein cœur du domaine d’Anahita, un nouveau quartier entièrement piétonnier sort de terre... Il sera constitué de vingt-et-une villas et duplex avec piscine et de trente- huit résidences sur le golf ; A acquérir en ce moment, à partir de 530 000 euros ou à louer pour passer de merveilleux séjours.
Situé sur la côte Est de l’Ile Maurice, Anahita Mauritius est le premier resort résidentiel à définir véritablement l’essence de la vie exclusive « à la mauricienne », en proposant un domaine de classe internationale intégré, qui s’étend sur six kilomètres de littoral, et qui s’articule également autour de deux hôtels de luxe, d’un parcours de golf, d’une palette de loisirs et d’activités et enfin,des services haut de gamme et privilégiés.
Anahita regroupe toutes les caractéristiques du paradis sur terre réunies pour en faire une destination incomparable dans l’Océan Indien.
Les résidences sur le golfSitués dans la partie sud du nouveau quartier, les résidences sur le golf proposeront des surfaces de 147 ou 186 m².
L’espace consacré à leur réalisation permettra de compter quatorze ensembles de deux à quatre bâtiments, répartis harmonieusement dans un agréable jardin commun et bénéficiant chacun de belles perspectives.
Une piscine de 20 mètres, située au cœur du développement, surplombera le fairway numéro 9 du parcours de golf.
Dix résidences disposeront de deux chambres, les vingt-huit autres de trois chambres, avec un étage. Les intérieurs révèleront un espace de vie accueillant et convivial, ouvert sur l’environnement tropical. Vingt résidences offriront un loyer garanti de 4% sur trois ans et ce, dès la première année d’acquisition.
L’architecture offrira une vision locale et contemporaine. Les espaces intérieurs et extérieurs – quant à eux - seront équilibrés pour permettre aux résidents de se laisser aller à l’art de vivre à la mauricienne.
Les résidences seront aménagées d’un espace à vivre, comprenant un séjour et une cuisine, ouvert, clair et aéré. Une véranda spacieuse, confortablement aménagée pour recevoir et se détendre.
Pour le bien être des futurs acquéreurs et vacanciers, les concepteurs, Macbeth architectes et des designers, ont choisi d’inviter la nature à l’intérieur des espaces de vie.
Ils ont privilégié des matières aux tons neutres et du mobilier contemporain en bois naturel, rehaussés par du blanc immaculé ou des teintes vives, aux motifs inspirés des merveilles de l’Ile Maurice tels que les coraux et les fleurs, synthétisant l’essence même du style local revisité, mettant en valeur l’unicité de chaque pièce.
Un service hôtelier sera proposé pour satisfaire les exigences des résidents et locataires.
|
|