Mövenpick Hotels & Resorts ouvre un hôtel chic et urbain dans le quartier Jumeirah Lakes Towers de Dubaï (Émirats arabes unis)
Le groupe hôtelier qui célèbre ses 40 ans cette année ouvre son sixième établissement à Dubaï. |
|
Mövenpick Hotels & Resorts ouvre un hôtel chic et urbain dans le quartier Jumeirah Lakes Towers de Dubaï (Émirats arabes unis)
Le groupe hôtelier qui célèbre ses 40 ans cette année ouvre son sixième établissement à Dubaï. |
Catégorie : Moyen Orient - Émirats arabes unis - Économie du secteur
- Ouvertures d'hôtels
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 06-11-2013
Mövenpick Hotels & Resorts annonce l’ouverture du premier hôtel international cinq étoiles de Jumeirah Lakes Towers, un nouveau quartier de Dubaï et une zone de développement économique majeure des Emirats Arabes Unis.
Le Mövenpick Hotel Jumeirah Lakes Towers qui a tout récemment ouvert, constitue un lieu incontournable au sein de ce nouveau quartier résidentiel et commercial. Il s’agit du sixième établissement géré par le groupe hôtelier suisse à Dubaï.
« D’importantes sociétés internationales s’implantent à Jumeirah Lakes Towers, ce qui participe au dynamisme du quartier, » a déclaré Andreas Mattmüller, Directeur des Opérations de Mövenpick Hotels & Resorts sur le Moyen-Orient et l’Asie. « Nous croyons au potentiel exceptionnel de ce quartier et nous souhaitons devenir le centre d’hospitalité et de sociabilité majeur de Jumeirah Lakes Towers. »
Jumeirah Lakes Towers est une communauté située en bord de lacs, à quelques minutes des quartiers d’affaires du centre-ville, des zones commerciales franches et des aéroports dont le nouveau Dubaï World Central Al Maktoum International Airport.
Avec ses grands lacs artificiels et 64 tours contemporaines, Jumeirah Lakes Towers est devenu un quartier dont l’expansion est parmi les plus soutenues de Dubaï. Plus de 50 000 personnes travaillent et vivent dans le quartier et 6 500 entreprises y sont implantées.
Idéalement situé, le Mövenpick Hotel Jumeirah Lakes Towers comprend 168 chambres et offre une vue imprenable sur la skyline de Dubaï Marina et les eaux tranquilles des lacs tout en étant facilement accessible depuis Palm Jumeirah, Burj Khalifa et les célèbres plages de Dubaï.
« Nous bénéficions d’un emplacement exceptionnel et nous avons longuement travaillé pour faire de cet hôtel un lieu relaxant, accueillant et non ostentatoire dans une atmosphère vivante à l’image des environs extérieurs, » a déclaré le Directeur général de l’hôtel, Hayden Edgtton.
L’hôtel inclut 3 restaurants et bars offrant une ambiance raffinée et décontractée et qui vont certainement devenir les hauts lieux de sorties du quartier. L’urban bar & kitchen (ubk) est un bar moderne offrant une ambiance chaleureuse et proposant des grillades et des plats classiques, du midi au soir.
Le « nosh » offre une vue sur les lacs depuis sa terrasse ouverte. Ce restaurant possède également une salle intérieure avec une cuisine ouverte et sert des plats internationaux raffinés. Dans le lobby, se situe Crema, le point de rencontre de l’hôtel et l’endroit idéal pour se retrouver autour d’un café.
Les espaces de conférences de l’hôtel reflètent également la vitalité du quartier. Les huit salles de réunion offrent une superbe vue sur les lacs, l’architecture futuriste de Sheikh Zayed Road, tandis que les 2 salles de banquet privatisables offrent un environnement aéré grâce à leurs murs de verre et l’accès à une terrasse.
Pour les clients en recherche de bien-être, le Mövenpick Hotel Jumeirah Lakes Towers offre 7 cabines de spa, une salle de sport avec des équipements de dernière génération, une piscine extérieure à débordement et un accès au Riva Beach Club sur Palm Jumeirah. Les principaux terrains de golf de la ville ainsi que les centres commerciaux sont facilement accessibles depuis l’hôtel.
Le Mövenpick Hotel Jumeirah Lakes Towers est le 6ème établissement de Mövenpick Hotels & Resorts à Dubaï et s’ajoute aux hôtels de Deira, Bur Dubaï, Jumeirah Beach, Ibn Battuta Gate et Al Mamzar.
L’hôtel est la propriété de IFA Hotels & Resorts, un leader reconnu dans le développement de projets hôteliers haut de gamme et de complexes résidentiels ainsi que dans l’offre de loisirs de luxe.
Selon Joe Sita, Président directeur général de IFA Hotels Investments, la branche spécialisée en gestion de patrimoine de IFA Hotels & Resorts : « Il s’agit du premier hôtel Mövenpick de notre portefeuille et nous sommes impatients de célébrer ce succès non seulement avec l’équipe de gestion et de développement mais aussi et surtout avec nos clients, les propriétaires et les habitants du quartier. Cet hôtel sera, sans aucun doute, le lieu de séjour préféré à Jumeirah Lakes Towers. »
À propos de Mövenpick Hotels & Resorts
Société internationale de gestion d’hôtels haut de gamme comptant plus de 16 000 collaborateurs, Mövenpick Hotels & Resorts affiche sa présence dans 24 pays, avec 80 hôtels, complexes hôteliers et bateaux de croisière sur le Nil. Une trentaine d’autres établissements sont en cours de planification ou de construction, notamment à Chiang Mai et Koh Samui (Thaïlande), Istanbul (Turquie), Shanghai (Chine) et Marrakech (Maroc).
Spécialisé dans les hôtels d’affaires et de conférences et les complexes touristiques, tous soucieux d’agir dans le respect des populations locales, Mövenpick Hotels & Resorts concentre son expansion sur son coeur de marché: l’Europe, l’Afrique, le Moyen-Orient et l’Asie. Attaché à ses racines suisses et domicilié à Zurich, Mövenpick Hotels & Resorts se distingue par sa volonté d’offrir un service de premier ordre et des découvertes culinaires, rehaussés d’une touche personnalisée. Engagé dans le développement durable, Mövenpick Hotels & Resorts est le groupe hôtelier possédant le plus grand nombre de certifications Green Globe au monde.
Le groupe hôtelier est la propriété de Mövenpick Holding (66,7%) et du Groupe Kingdom (33,3%).
|
|