Sandals Resorts s’installe à la Barbade
Le leader hôtelier Sandals Resorts International reprend le Couples Resort |
|
Sandals Resorts s’installe à la Barbade
Le leader hôtelier Sandals Resorts International reprend le Couples Resort |
Catégorie : Amérique du Nord et Antilles - Barbade - Économie du secteur
- Rachats groupes ou hôtels
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 30-10-2013
Sandals Resorts International (SRI), maison mère de Sandals Resorts, Beaches Resorts et Grand Pineapple Beach Resorts, a annoncé le rachat du Couples Resort à St. Lawrence Gap. L’hôtel a de 280 chambres a récemment été rénové et offre un cadre confortable dans l’une des stations balnéaires les plus prisées de l’île.
Rappelons que Couples Resorts louait cet établissement (l'ancien Almond Casuarina Beach Resort) depuis le mois de juin cette année. Le nouveau propriétaire, Sandals Resorts International, a annoncé qu'il honorera les réservations faites chez Couples Resorts jusqu'à son ouverture en tant que Sandals, le 6 novembre 2013 prochain.
Terre de contrastes, la Barbade dévoile un métissage unique avec une culture résolument caribéenne riche de son héritage britannique et s’impose en véritable capitale culturelle de la Caraïbe. Entre les plages paradisiaques de la mer des Caraïbes et la beauté brute de la côte Atlantique, la Barbade offre une multitude de paysages extraordinaires où se côtoient eaux cristallines, sable fin et nature luxuriante…
|
|