Guenter Gebhard est nommé Directeur Général de One&Only Hayman Island, situé sur la Grande Barrière de corail, en Australie
Kerzner International Holdings Limited vient de nommer Guenter Gebhard aux commandes de One&Only Hayman Island pour sa re-ouverture en avril 2014. |
|
Guenter Gebhard est nommé Directeur Général de One&Only Hayman Island, situé sur la Grande Barrière de corail, en Australie
Kerzner International Holdings Limited vient de nommer Guenter Gebhard aux commandes de One&Only Hayman Island pour sa re-ouverture en avril 2014. |
Catégorie : Asie Pacifique - Australie - Carrières
- Nominations
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 21-10-2013
En tant que Directeur Général, Guenter Gebhard aura la responsabilité de l’ensemble des activités de l’hôtel, de son développement stratégique, ainsi que son intégration réussie au sein du portefeuille de One&Only. A la tête du premier resort One&Only en Australie, il aura un rôle capital dans l’implantation de la marque sur cette zone.
« Je suis ravi que Guenter rejoigne One&Only Resorts en cette période stimulante de croissance de l’entreprise », a commenté le Président Directeur Général de One&Only resorts, Mark DeCocinis. « Notre première acquisition en Australie représente un grand enjeu pour nous et Guenter a le profil parfait pour remplir ce rôle majeur compte-tenu du succès qu’il a connu dans sa carrière pour mobiliser des personnes passionnées et offrir un service d’excellence. J’ai hâte de travailler avec Guenter pour poursuivre l’aventure de One&Only Hayman Island et atteindre un nouveau niveau d’exigence dans le secteur de l’ultra-luxe ».
Guenter Gebhard a passé plus de 20 ans dans l’hôtellerie. Après avoir rejoint en 2011 Kerzner International comme Vice Président Restauration de l’hôtel Atlantis the Palm à Dubaï, il a ensuite été nommé Directeur de l’hôtel Mazagan Beach & Golf Resort au Maroc. A Mazagan, Guenter a supervisé l’ensemble des opérations au sein du resort qui ne compte pas moins de 500 chambres, 67 villas résidentielles, un casino numéro 1 en Afrique du Nord et en Europe et 1 400 employés.
Plus récemment, en tant que Directeur, Guenter Gebhard a assuré l’ouverture de l’hôtel le St. Regis à Bangkok, le premier hôtel de la marque en Thaïlande. Auparavant, il avait travaillé au sein du groupe Jumeirah, d’abord en tant qu’Assistant Directeur Restauration pour l’hôtel Jumeirah Beach, avant d’être nommé en 2009 Directeur des Opérations Restauration de l’ensemble du groupe.
Guenter Gebhard a commencé sa carrière dans la restauration au sein de divers grands hôtels en Asie. Il est ensuite parti à New York en tant que Directeur du restaurant du Mark Hotel pour devenir plus tard le Directeur des Opérations au sein de la très réputée « Tavern on the Green ». Guenter a ensuite participé à la croissance d’entreprises européennes et autres restaurants au sein de Manhattan. Après cette parenthèse new-yorkaise, Guenter a rejoint son Allemagne natale pour oeuvrer comme Directeur Restauration au célèbre hôtel Adlon à Berlin (groupe Kempinski). Il était alors en charge de l’organisation et de la conception du fameux China Club, extension du Felix et de l’hôtel Adlon.
Il a également organisé et supervisé l’ouverture du Grand Hotel Heiligendamm de la chaîne hôtelière Kempinski, avant de rejoindre les Emirats Arabes Unis en tant que Directeur Restauration pour la pré et post-ouverture du Emirates Palace.
Les resorts One&OnlyConçus exclusivement pour le marché de l’hôtellerie de luxe, les resorts One&Only sont considérés comme un gage d’excellence. Situés dans les plus beaux endroits du monde, les resorts ont remporté de nombreux prix et se caractérisent par un style personnel, propre à la culture locale, doublé d’un authentique sens de l’accueil et d’une atmosphère inégalée. Parmi les sept propriétés de la marque se trouvent : le célèbre One&Only Reethi Rah aux Maldives, One&Only Le Saint Géran à l’île Maurice, One&Only Royal Mirage et One&Only The Palm à Dubaï, One&Only Ocean Club aux Bahamas, One&Only Palmilla à Los Cabos au Mexique et One&Only Cape Town en Afrique du Sud. One&Only a récemment annoncé le lancement de trois nouveaux resorts : en Chine, à Sanya sur l’île Hainan, au Monténégro, la première propriété de la collection en Europe et à Jeddah, en Arabie Saoudite.
|
|