Mandarin Oriental Hotel Group annonce des changements dans son comité de direction
Mandarin Oriental Hotel Group annonce des changements majeurs au sein de son comité de direction : |
|
Mandarin Oriental Hotel Group annonce des changements dans son comité de direction
Mandarin Oriental Hotel Group annonce des changements majeurs au sein de son comité de direction : |
Catégorie : Monde - Carrières
- Nominations
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 25-06-2013
Christoph Mares[/b], déjà en charge des opérations pour la zone EMEA, ajoute l’Inde à son territoire de responsabilités et [b]devient Vice-Président exécutif et Directeur des Opérations pour l’Europe, le Moyen-Orient, l’Afrique et l’Inde.
Dès juillet 2013, Richard Baker devient quant à lui Vice-Président exécutif et Directeur des Opérations pour la zone Asie[/b], basé à Hong Kong. Richard Baker a rejoint Mandarin Oriental en 2006 et a été nommé en 2008 Vice-Président Exécutif et Directeur des Opérations pour la zone Amériques, où il a supervisé avec succès les ouvertures des Mandarin Oriental de Boston, Las Vegas et Atlanta. Il succède ainsi à [b]Andrew Hirst qui prendra sa retraite le 31 juillet après une brillante carrière de 25 ans au sein du groupe occupant les postes de Directeur Général à Manille, Macao, Singapour et Hong Kong avant d’être promu en 2006, Directeur des Opérations pour la zone Asie, jouant un rôle déterminant dans l’incroyable expansion du groupe en Asie malgré un contexte économique difficile. « Pendant sa longue carrière, Andrew a énormément contribué au rayonnement du groupe. Nous lui souhaitons une bonne continuation », déclare Edouard Ettedgui, Directeur Général du Groupe Mandarin Oriental.
C’est Jan Goessing[/b] qui remplacera Richard Baker en qualité de [b]Vice-Président exécutif et Directeur des Opérations pour la zone Amériques, basé à New York. Jan Goessing a rejoint le groupe en 1994 en tant que Directeur Général du Mandarin Oriental, Hong Kong avant de diriger les hôtels Mandarin Oriental de Washington, Bangkok, puis New York. Il sera remplacé à la tête du Mandarin Oriental, New York dès le 1er juillet par Susanne Hatje, qui supervisait les opérations et le développement du programme de Résidences pour l’ensemble du Groupe depuis avril 2012. Susanne Hatje a débuté sa carrière au sein du groupe en 2000 en qualité de Directrice Générale de plusieurs hôtels et a encadré avec succès l’ouverture duMandarin Oriental, Boston et de The Landmark Mandarin Oriental, Hong Kong.
A propos de ces nominations, Edouard Ettedgui commente : « Le groupe Mandarin Oriental s’efforce constamment d’offrir les meilleurs services à ses hôtes. Je suis heureux de compter sur le soutien et les conseils avisés de cette équipe de professionnels et de passionnés dévoués pour développer l’implantation de la marque dans le monde ».
À propos du Groupe Mandarin OrientalLe groupe Mandarin Oriental possède et gère plusieurs hôtels et resorts parmi les plus prestigieux dans le monde. Au total, Mandarin Oriental a en projet 45 hôtels représentant plus de 11 000 chambres réparties dans 27 pays, avec 19 hôtels en Asie, 12 en Amérique et 14 en Europe, au Moyen Orient et en Afrique du Nord. Par ailleurs, le Groupe a pour projet 14 Résidences Mandarin Oriental connectées aux hôtels du Groupe.
|
|