Monte-Carlo SBM intensifie son e-commerce à l’international : lancement des sites en russe, chinois et allemand
|
|
Monte-Carlo SBM intensifie son e-commerce à l’international : lancement des sites en russe, chinois et allemand
|
Catégorie : Monde - Expériences exclusives
- Quoi de neuf ?
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 14-12-2012
Dans la continuité de sa politique de développement digital, le groupe Monte-Carlo SBM augmente sa présence et sa visibilité à l’international. Après le déploiement de ses nouveaux sites en français, anglais et italien, les versions en russe, chinois et allemand sont désormais disponibles.
Dès la page d’accueil, l’internaute est invité à découvrir les différents établissements, activités, et offres promotionnelles. Le système de navigation thématique propose aux internautes des suggestions de séjours, mais aussi la visibilité sur les grands événements de la Principauté. On y retrouve également toutes les fonctionnalités déjà existantes de vidéos, visites virtuelles, lien vers le site Monte-Carlo Legend.
L’accès au parcours digital complet dans la langue maternelle de l’internaute (information, descriptifs, moteur de réservation) permet au visiteur d’organiser son séjour, et de conjuguer le rêve à l’achat, en toute clarté.
En 2012, les sites et portail web de Monte-Carlo SBM, c’est 1.5 million de visiteurs cumulés et 6.5 millions de pages lues.
Avec ces versions en russe, chinois et allemand Monte-Carlo SBM intensifie son positionnement marketing et commercial à l’international et renforce sa présence digitale en alliant qualité de service, savoir-faire et innovation.
Une présence digitale également déclinée via les applications iPhone « MyMonteCarlo » (le guide de sortie sur Monaco) et « MonteCarloHotels » pour réserver directement son séjour.
|
|