Le Journal des Palaces



< Actualité précédente Actualité suivante >

Le Club Accorhotels se dématérialise

Le Club Accorhotels se dématérialise

Catégorie : Monde - Expériences exclusives - Quoi de neuf ?
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 14-12-2012


Un nouveau service pour les membres du programme de fidélité

Fort de ses 10 millions de membres, le programme de fidélité du Groupe Accor, Le Club Accorhotels, est désormais présent sur les applications mobiles « FidMe » et « Passbook ». Ces applications sont des porte-cartes digitaux, permettant de réunir toutes les cartes de fidélité sur une même application mobile. FidMe, développé par la société Snapp, est accessible sur l’ensemble des systèmes d’exploitation mobile et plus spécifiquement sur iOS6 pour Passbook. Elle est disponible dans le monde entier, dans 15 langues.

Une fois ces applications installées sur leur mobile et le numéro de leur carte renseigné, les membres du programme Le Club Accorhotels pourront la stocker sur le mobile et la présenter à leur arrivée à l’hôtel. Accor facilite ainsi le parcours de ses clients fidèles par la dématérialisation de leur carte de fidélité. Toujours à portée de main, actualisable facilement en fonction de leur évolution de statut, et sans attendre la réception de leur nouvelle carte, ces applications permettront aux nouveaux membres et aux plus distraits de profiter à chaque séjour de leurs avantages exclusifs et d’enregistrer leurs points de fidélité.

Cette dématérialisation de la carte de fidélité Le Club Accorhotels est une première étape vers une digitalisation accrue du programme. Accor entend ainsi continuer à développer la gestion en ligne du programme de fidélité, pour proposer des solutions innovantes à ses membres.

« Notre présence sur les applications FidMe et Passbook est essentielle pour faciliter le parcours client des membres de notre programme de fidélité » explique Isabelle Birem, Directeur des Ventes Directes et Programme de Fidélité. « Notre ambition est de poursuivre la digitalisation de l’ensemble de nos outils de distribution directe et de fidélisation ».


A propos de Accor

Accor, premier opérateur hôtelier mondial, leader en Europe est présent dans 92 pays avec près de 3 500 hôtels et 440 000 chambres. Fort d’un large portefeuille de marques, avec Sofitel, Pullman, MGallery, Grand Mercure, Novotel, Suite Novotel, Mercure, Adagio, ibis, ibis Styles, ibis budget et hotelF1, Accor propose une offre étendue, allant du luxe à l’économique. Avec plus de 160 000 collaborateurs sous enseignes Accor à travers le monde, le Groupe met au service de ses clients et partenaires son savoir-faire et son expertise acquis depuis 45 ans.

A propos de FidMe

FidMe, développée par la société Snapp’ (Bordeaux) est l’application leader en Europe pour la dématérialisation de programmes de fidélité. Gratuite et sans publicité, elle fonctionne sur tous les mobiles. Elle permet d’enregistrer ses cartes de fidélité classiques et à tampons des petits commerçants. Des milliers de commerçants locaux mais également des réseaux de franchise de renom ont rejoint le service. FidMe, c’est 1 600 000 utilisateurs, 3 000 programmes de fidélité, 6 millions de cartes dématérialisées, 10 000 commerçants enregistrés ou en cours. L’application


Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >


Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !