Hôtel de Crillon: « La Concorde » (France)
|
|
Hôtel de Crillon: « La Concorde » (France)
|
Catégorie : Europe - France - Gastronomie
- Gastronomie
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 12-12-2012
Jérôme Chaucesse, le chef pâtissier de l’Hôtel de Crillon revisite cette année la traditionnelle bûche de Noël en une variation savoureuse et design du fameux dessert Concorde.
Gourmande.
Impossible de résister à la relecture d’un classique de la pâtisserie prénommé « Concorde », pour le Mythique Palace qui trône sur la place du même nom ! A la traditionnelle mousse au chocolat de nos grandmères, qui servait de base au dessert Concorde, Jérôme Chaucesse a génialement ajouté une touche de chic et de légèreté. Une bûche de mousse au chocolat fondante, sublimée par le lustre d’un nappage tout choco, rehaussée en son coeur par l’irrésistible association de meringues croustillantes cacaotées et de brisures de noisettes délicatement caramélisées... Aérienne et craquante à la fois, n’est-ce pas aussi cela la Concorde ? L’alliance de la gourmandise et du rêve, pour emporter chez soi le délice et la magie du mythique Hôtel de Crillon.
Graphique.
De l’audace, pour cette bûche triangulaire qui rappelle l’Obélisque de Louxor. Mais aussi un parement de triangles impeccablement coordonné à la tendance mode géométrique de cet hiver.
Choco et or.
Accord festif de deux couleurs, « La Concorde » mêle le brun et l’or. Une façon de réaffirmer la devise de notre chef, esthète des papilles : « Design et Elégance au service du Goût ».
Bûche « La Concorde » 6 personnes, disponible à la vente à partir du 17 décembre 2012 au tarif de 75 euros (sur commande à partir du 6 décembre 2012 édition limitée).
Réservation au 01 44 71 15 78
En part individuelle pour une dégustation au salon de thé Le Jardin d’Hiver à partir du 6 décembre au tarif de 14 euros.
Tel. 01 44 71 16 15
Au restaurant l’Obé le temps des fêtes.
Tel. 01 44 71 15 15
|
|