Une avalanche de récompenses déferle sur Le Bristol qui reçoit cette fois le prix très convoité de “Leaders Club Guest Recognition Award of Excellence” lors de la 14ème édition des « Leaders Club Awards ». La cérémonie s’est déroulée à Cape Town du 15 au 18 novembre 2012 pendant la convention annuelle des Leading Hotels of the World.
Créé en 1928, le club des Leading Hotels of the World est la plus grande collection d’hôtels au monde, et regroupe plus de 430 établissements de luxe, répartis sur 80 pays.
Le Bristol, premier palace parisien et symbole de la quintessence du luxe à la française a reçu le “Leaders Club Guest Recognition Award of Excellence” décerné par les clients membres du Leaders Club ayant séjourné au Bristol. Les clients ont récompensé unanimement Le Bristol pour son accueil exceptionnel et l’attention portée à chaque hôte, ainsi qu’aux membres Leaders Club.
Grâce à la volonté de Didier Le Calvez, PDG du Bristol et au soutien financier du groupe Oetker, Le Bristol, premier hôtel à avoir reçu la distinction « palace » a été entièrement rénové, et a pour vocation de devenir le meilleur hôtel parisien. Au cours des dernières années, Le Bristol accumule les récompenses.
En 2012, année faste, l’hôtel cinq étoiles a été élu :
Aux World Travel Awards
« Meilleur hôtel d’Europe »
« Meilleur hôtel de France »
Didier Le Calvez, PDG du Bristol déclare: “Nous sommes ravis de recevoir le « Leader’s club Guest Recognition Award of Excellence » qui est la récompense pour apporter aux clients un service du plus haut niveau. Propriétaire du Brenners Park-Hotel & Spa à Baden Baden depuis 1923, le groupe Oetker qui a plus de 90 ans d’expertise dans l’industrie hôtellière, est également très fier de cette nouvelle récompense: le Brenners Park Hotel & Spa a reçu cette distinction l’année passée à Amsterdam : être à l’honneur pendant deux années consécutives est une véritable reconnaissance pour la Oetker Collection.”