Le Journal des Palaces



< Actualité précédente Actualité suivante >

SnapCar annonce la première Application Mobile à destination des Voyageurs poursuivis par un Zombie (France)

SnapCar annonce la première Application Mobile à destination des Voyageurs poursuivis par un Zombie (France)

Catégorie : Europe - France - Économie du secteur - Produits et Fournisseurs - Tendances, avis d'expert - Fournisseurs
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 03-09-2012


Disponibilité d'un nouveau service de réservation alternatif aux taxis à destination des voyageurs "connectés" , à partir du 3 Septembre en Région Parisienne

La start-up SnapCar (www.snapcar.com) lance une Application Mobile pour iPhone (et bientôt Android) qui donne un accès instantané à un large réseau de voitures avec chauffeurs. A destination des voyageurs d'affaires ou privés, SnapCar permet de réserver des courses en 2 clics, sans aucune saisie grâce à la géo-localisation des passagers et des chauffeurs. Un système de paiement sécurisé (PCI DSS) garantit des transactions sûres et élimine les règlements en liquide. Avec la vision et l'enregistrement des itinéraires empruntés par les chauffeurs, on est sûr de payer le juste prix tandis que la réception de facture en temps réel facilite la saisie des notes de frais.

D'abord disponible à Paris, SnapCar sera ensuite déployé dans les principales grandes villes Européennes.

SnapCar est également la plus cool des solutions de transport individuel. Le passager :

1. discute par "chat" avec le chauffeur avant son arrivée

2. partage son itinéraire en temps réel sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, ...)

3. choisit sa musique préférée dans son profil et cette musique est automatiquement diffusée dans la voiture dès l'instant où il est à bord

4. recharge son iPhone et dispose de bouteilles d'eau minérale.

SnapCar offre un service complet

Les requêtes sont traitées instantanément et les voitures à votre disposition dans les quelques minutes qui suivent (en fonction de la circulation).

Innovation, avec SnapCar vous avez également la capacité de réserver votre course pour plus tard ou un autre jour. Indispensable pour les hommes d'affaires par exemple.

SnapCar opte pour une transparence totale et permet de consulter en permanence un "compteur virtuel" sur votre iPhone. Pas de surprise sur le prix final de la course.

Dans le même esprit, un service optionnel permet d'estimer de manière fiable le prix d'une course à venir en précisant la destination.

"J'ai toujours souffert de la difficulté à trouver un taxi à Paris", déclare Dave Ashton, co-fondateur Américain de SnapCar. "J'avais souvent des dollars en poche et rarement le temps de passer au distributeur avant de quitter l'aéroport. C'est ce qui m'a donné l'idée d'un service simple. Quant à l'utilisation des Smartphones, that's just the way you should do it, right?"

"Pendant la semaine de beta-test, nos premiers clients ont adoré visualiser sur la carte la progression de la position de la voiture qu'ils ont commandée ", affirme Yves Weisselberger, co-fondateur de sa troisième start-up. " Plus d'incertitude. Quant au confort d'une Mercedès Class E ou à la courtoisie des Chauffeurs, on ne revient pas en arrière quand on a essayé."


A propos de SnapCar

SnapCar est une start-up créée en 2012 par 2 entrepreneurs expérimentés qui ont fait toute leur carrière dans le High Tech, Dave Ashton et Yves Weisselberger. Lancée initialement à Paris, SnapCar a une vocation internationale et se déploiera rapidement dans d'autres grandes villes européennes. La vision des fondateurs de SnapCar est de révolutionner le transport à l'intérieur des agglomérations, en s'appuyant sur les nouvelles technologies: Mobile, Social, Local. Snap.Go.



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >


Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !