Warwick International Hotels a achevé la construction d'un nouveau centre de conférence à Port-Vila, Vanuatu
|
|
Warwick International Hotels a achevé la construction d'un nouveau centre de conférence à Port-Vila, Vanuatu
|
Catégorie : Asie Pacifique - Vanuatu - Économie du secteur
vRénovation ou nouveauté dans un établissement
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 13-06-2012
Situé dans les vastes terres du Warwick Le Lagon Resort & Spa 5 étoiles et comprenant plus de 1000 m² d'espace de conférence, le centre de conférence nommé « Farea Pacifik » peut accueillir jusqu'à 800 personnes pour des banquets ou des réceptions d’envergure et également convenir à des rassemblements plus intimes grâce à la modularité de ses espaces. La salle disposée en théâtre accueille jusqu’à 1000 personnes. Les participants auront accès à l’ensemble des services du Resort 5 étoiles.
Le «Farea Pacifik» a été inauguré officiellement le vendredi 8 juin par le Premier ministre de Vanuatu, l'honorable Meltek Sato Kilman Livtuvanu.
Le centre de conférence comprend une cuisine, un système de climatisation dernier cri, une alimentation électrique dédiée, des équipements audio-visuels de pointe et d’agréables vérandas qui permettent aux invités de profiter des jardins tropicaux luxuriants du Resort même lors de séances de travail et pour y organiser des dîners.
Le centre de conférence a ouvert ses portes le dimanche 10 Juin puisque le Vanuatu accueillait l’Assemblée Parlementaire commune regroupant l’Afrique, les Caraïbes, le Pacifique et l'Union européenne.
Assisté par près de 400 délégués primaires en plus de leur personnel de soutien, l'Assemblée poursuit le dialogue entre les Etats membres qui ont débuté en 2000 et se concentre sur des questions autour des politiques de développement économique, des finances, du commerce ainsi que des affaires sociales et de l'environnement.
Cette toute nouvelle infrastructure améliorera considérablement la capacité du Vanuatu à attirer les conférences officielles et les séminaires d'affaires et témoigne de la confiance de Warwick International Hotels dans les perspectives de croissance à Vanuatu et dans le Pacifique Sud.
A propos de Warwick International Hotels
Warwick International Hotels (WIH) a été créé en 1980 avec l'acquisition du Warwick New York, un hôtel à l'origine construit par William Randolph Hearst pour ses amis de Hollywood.
Le Groupe WIH compte aujourd’hui plus de 50 adresses de prestige, hôtels & resorts, dans le monde entier, au coeur des villes ou de destinations de villégiature prisées aux États-Unis, en Europe, en Asie, à Bali, dans le Pacifique Sud et en Afrique.
|
|