Le Journal des Palaces



< Actualité précédente Actualité suivante >

L’été sera glacé au Trianon Palace Versailles ! (France)

L’été sera glacé au Trianon Palace Versailles ! (France)

Catégorie : Europe - France - Gastronomie - Gastronomie
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 02-05-2012


Perle de rose, tarte au citron, zeste d’orange, guimauve à la fraise, pomme d’amour, menthe fraîche, pomme verte… découvrez les nouvelles créations glacées du Chef Eddie Benghanem au Trianon Palace Versailles.

Une palette de glaces aussi variées que colorées à déguster sur la Terrasse ou au restaurant La Veranda avec vue sur les jardins de la reine... Goûtez, vous serez rafraîchis !

Le Chef pâtissier Eddie Benghanem aime créer des desserts ludiques, aux saveurs pures, que l’on explore au gré d’innombrables rebondissements gustatifs. Il propose à travers sa nouvelle carte de desserts d’été un voyage à la découverte d’univers et d’émotions qui plairont aussi bien aux petits qu’aux grands gourmands !

Dessert glacé à partir de 10€


Le Trianon Palace Versailles

A Waldorf Astoria Hotel, situé le long des magnifiques jardins du Château de Versailles, a ouvert ses portes en 1910. Très vite, il est devenu un lieu de villégiature très prisé de la haute société. Il a séduit des personnalités de tous les horizons, comme Marcel Proust, Sarah Bernhardt et René Lacoste. Il a même été choisi par le Duc et la Duchesse de Windsor pour leur lune de miel.

Avant de rejoindre la Waldorf Astoria Collection, le Trianon Palace Versailles a fait l’objet d’un programme de rénovation dont le budget s’élève à plusieurs millions de dollars, sous la houlette de l’architecte d’intérieur britannique, Fiona Thompson. Celle-ci a insufflé une esthétique contemporaine à toutes les parties communes, les chambres et les installations de l’hôtel.

Le restaurant gastronomique « Gordon Ramsay au Trianon », décoré par 2 étoiles au guide Michelin en 2009, et la brasserie « La Véranda » sont orchestrés par le chef Simone Zanoni et le chef pâtissier Eddie Benghanem.

Le spa est opéré par la maison Guerlain et offre l’accès à une dizaine de cabines de soin, une salle de ftiness, une piscine, un hamam et un sauna.

Quant aux jardins, ils ont été mis au goût du jour par le célèbre paysagiste international Louis Benech.


En savoir plus sur...




Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >


Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !