Alain Rigazzi prend la tête de l’Hôtel Warwick Geneva (Suisse)
|
|
Alain Rigazzi prend la tête de l’Hôtel Warwick Geneva (Suisse)
|
Catégorie : Europe - Suisse - Carrières
- Nominations
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 26-04-2012
L’Hôtel Warwick Geneva et son équipe accueillent à leur tête un nouveau directeur général.
De nationalité suisse et italienne, Alain Rigazzi est nommé directeur général de l’Hôtel Warwick Geneva à compter du 16 avril 2012.
Alain Rigazzi a déjà travaillé au sein du Groupe Warwick International Hotels par le passé, notamment au Warwick Seattle Hotel entre 1998 et 2003 : il a su avec brio repositionné l’hôtel et y accomplir des améliorations majeures au coeur des opérations, telle que la restauration.
Depuis, Alain Rigazzi a travaillé pour plusieurs groupes hôteliers et principalement Mövenpick où il a exercé la fonction de directeur au sein d’hôtels & de resorts, au Moyen-Orient et en Asie du Sud-Est. Il a été en charge de plusieurs ouvertures sur le segment 4 et 5 étoiles, notamment en Indonésie, à Dubai et en Turquie.
Fort de ses nombreuses expériences, Alain Rigazzi a maintenant pour mission d’établir l’Hôtel Warwick Geneva comme l’un des meilleurs hôtels de la catégorie 4 étoiles, sur la place genevoise.
L’hôtel, entièrement rénové, est stratégiquement situé rue de Lausanne, en face la gare de Cornavin et à quelques pas du lac de Genève et dispose de nombreux atouts pour séduire une clientèle suisse et internationale.
Ulla Schneider, Senior Vice President pour le groupe Warwick International Hotels déclare : « Nous sommes très confiants en la capacité d’Alain de faire du Warwick Geneva l’un des meilleurs hôtels de la catégorie 4 étoiles sur la place genevoise, en terme de produit et de services.
La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous savons qu’Alain et son équipe sauront répondre à leurs attentes ».
A propos de Warwick International Hotels
Warwick International Hotels (WIH) a été créé en 1980 avec l'acquisition du Warwick New York, un hôtel à l'origine construit par William Randolph Hearst pour ses amis de Hollywood.
Le Groupe WIH compte aujourd’hui plus de 50 adresses de prestige, hôtels & resorts, dans le monde entier, au cœur des villes ou de destinations de villégiature prisées aux États-Unis, en Europe, en Asie, à Bali, dans le Pacifique Sud, au Moyen-Orient et en Afrique.
|
|