Badoit valorise son héritage et révèle sa nouvelle identité en TV (France)
|
|
Badoit valorise son héritage et révèle sa nouvelle identité en TV (France)
|
Catégorie : Europe - France
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 06-04-2012
A l’antenne dès le mercredi 4 avril, le spot dévoilera la nouvelle identité des bouteilles Badoit, symbole de son nouveau positionnement statutaire.
Esthétique et contemporaine, tout en élégance et en raffinement, cette campagne télévisée emprunte les codes du luxe pour redonner à voir toute la spécificité de Badoit, une eau gazeuse minérale incontournable sur les tables des Français. Cette eau de table reprend ainsi sa place d’accompagnatrice historique du repas.
Le spot est l’occasion de découvrir la nouvelle identité de la marque historique, plus moderne et raffinée.
Forte de ce nouveau positionnement, la marque a choisi de dévoiler pour la première fois à la TV, la bouteille Prestige, disponible en restaurant. En verre, contemporaine et élégante, la bouteille Prestige symbolise le lien naturel, historique et fort que Badoit entretient avec la gastronomie française depuis des décennies.
Tout en finesse, le spot révèle ensuite la nouvelle bouteille proposée en GMS, habillée d’une nouvelle étiquette plus raffinée, pour se marier aux tables de tous les français.
Plan média :
Spots TV 20 secondes à partir du mercredi 04 avril 2012
Fiche technique
Agence : BETC
Client : Danone Eaux France – Badoit
Titre : titre du spot
Directeur de création : Florence Bellisson
Direction artistique : Charlotte Lorieux
Conception Rédaction : Lessly Chmil
Responsables annonceur : Frédéric Guichard, Guillaume Millet, Caroline Benoist, Bérengère Dupui
Responsables agence : Marielle Durandet, Christelle Fagot, Alix de Luze
TV producteur : David Green
Réalisateur : Marcus Tomlinson – Moonwalk Films
Musique : Kouz Production
A propos de Badoit
Naturellement gazeuse l’eau minérale naturelle Badoit est née dans la petite ville de Saint-Galmier, dans la Loire, à plusieurs kilomètres de profondeur dans le sous-sol granitique de la région. Au fil de son voyage, elle acquiert sa pétillance, sa finesse et sa composition minérale unique puisqu'elle contient calcium, magnésium et bicarbonates. Redécouverte au XVIIIe siècle, elle suscite l’intérêt de la Médecine Thermale. Dès 1778, ses vertus “apéritives et exhilarantes” sont reconnues par Richard Marin de Laprade, médecin honoraire du roi Louis XVI. Grâce à ses propriétés organoleptiques uniques, Badoit accompagne parfaitement les repas. Finement pétillante, intensément pétillante ou aromatisée, l’eau de Badoit fait pétiller tous vos repas !
|
|