Le 20 mars 2012, Jean-Paul Hévin fête le macaron et se mobilise pour l'autisme (France)
|
|
Le 20 mars 2012, Jean-Paul Hévin fête le macaron et se mobilise pour l'autisme (France)
|
Catégorie : Europe - France
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 20-03-2012
Chaque année, le 20 mars, les pâtissiers des Relais Desserts, organisent le Jour du Macaron en faveur d'une noble cause.
Cette année, la Journée du macaron se mobilise en faveur de l’autisme, reconnue « Grande Cause Nationale », et apporte son soutien à l'association Autistes sans frontières
Encore largement méconnu du grand public, l’autisme concerne pourtant 1 enfant sur 150 en France.
Nos actions pour cette journée :
En boutique :
Toute la journée du 20 mars, la Maison Jean-Paul Hévin offrira 3 macarons en échange d’un don en faveur de l'association Autistes sans frontières.
L’occasion de découvrir le nouveau macaron Pomme Caramel : ganache chocolat au lait et jus de pomme verte caramélisée.
Sur notre web :
Pour toute boite de macarons commandée sur notre web entre le lundi 19 mars et le dimanche 25 mars, Jean-Paul Hévin reversera à l’association Autistes sans Frontières, la somme équivalente à 3 macarons et nous vous offrons 100 points fidélité supplémentaires.
Depuis 8 ans, Autistes Sans Frontières milite pour une éducation adaptée, une prise en charge précoce et intensive, une scolarisation en milieu ordinaire pour permettre aux enfants autistes de se socialiser, de gagner en autonomie, en communication, en expression, tout ce que leur handicap leur interdit.
Autistes Sans Frontières a 2 missions prioritaires : financer des dispositifs d’accompagnements adaptés ; informer et sensibiliser le grand public sur ce handicap encore méconnu grâce à des campagnes médiatiques.
En savoir plus :
www.autistessansfrontieres.com
www.collectif-autisme.org
www.jourdumacaron.com
|
|