Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Le Saint James Paris réserve encore de belles surprises (France)

Le Saint James Paris réserve encore de belles surprises (France)

Catégorie : Europe - France
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 09-03-2012


Hôtel de prestige, restaurant, bar et club privé, le Saint James Paris est avant tout un château en plein Paris où règne l’atmosphère chaleureuse d’une véritable maison de famille.

Depuis l’été dernier, parisiens et touristes découvrent avec surprise et enchantement l’univers « crazy chic » de la décoratrice Bambi Sloan. Elle invite, avec humour et poésie, à voyager au coeur des secrets d’alcôves de Madame Thiers qui a fait construire ce superbe édifice en 1892 pour y installer la Fondation Thiers.

Ce voyage se poursuit aujourd’hui, avec l’ouverture de deux pavillons renfermant un nouveau secret : une porte menant au souterrain les reliant l’un à l’autre !

Spa ou Home Cinéma ?

Parmi les quarante-huit chambres et suites du Saint James Paris se trouvent deux pavillons situés dans les jardins. D’une superficie de 80m² chacun, répartis sur trois étages, ils sont agencés comme une maison avec séjour, kitchenette, et chambre à l’étage. Le Pavillon d’Amour est doté d’un espace bien-être privé pour un couple. Le Pavillon Belles Feuilles, lui, d’une salle Home Cinéma et jeux vidéo, qui peut également faire office de chambre d’adolescent.

Dans chaque pavillon Bambi Sloan insuffle l’atmosphère d’une maison de famille avec son style Napoléon III où couleurs, matières, imprimés, mobilier et bibelots se superposent, se marient avec harmonie.

Le Pavillon d’Amour

Le Spa du Pavillon d’Amour est un écrin étonnant, subtil mélange Orient – Occident avec son carrelage aux motifs d’arabesques, son hammam de mosaïque grise, son « Baindaquin » à remous et sa double table de massage. Tous les soins Gemology proposés au Spa du Saint James Paris y sont dispensés.

A découvrir, l’exclusif Massage Gemology Saint James : premier massage absolument minéral, réalisé avec des crèmes aux pierres précieuses. Le Rubis est privilégié pour son effet anti-âge et lissant, le Péridot pour son effet anti-stress et relaxant ou le Saphir pour son effet amincissant et raffermissant.

Le Pavillon Belles Feuilles

La salle de loisirs du Pavillon Belles Feuilles est un véritable cocon pour les cinéphiles et les inconditionnels de jeux vidéo. Habillée de velours chaud, de confortables coussins et de tons acidulés à l’instar des luminaires de verre multicolores, on s’y love pour oublier le tumulte de la vie parisienne. La pièce maitresse y est bien sûr l’écran panoramique qui apparait en un clic de télécommande. Bambi Sloan propose d’y visionner une sélection de films, anciens ou contemporains, tournés à Paris : Zazie dans le métro de Louis Malle, Paris By Night de David Hare ou encore Minuit à Paris de Woody Allen. Une belle sélection de jeux vidéo est aussi proposée avec la console de jeux.

Les Pavillon d’Amour et Pavillon Belles Feuilles bénéficient de l’ensemble des services offerts au Saint James Paris. Prix indicatif : à partir de 950 euros la nuit.


En savoir plus sur...
Saint James Paris
5 Place du Chancelier Adenauer
75116 Paris
France
Membre de...
Membre de Relais et Châteaux en
Membre de Relais et Châteaux en
Membre de Relais et Châteaux en
Membre de Relais et Châteaux en
Nombre de chambres et suites : 49
Site internet
https://www.facebook.com/saintjamesparis  https://twitter.com/saintjamesparis  https://www.youtube.com/user/saintjamesparis  https://fr.pinterest.com/saintjamesparis  https://www.instagram.com/saintjamesparis  https://www.linkedin.com/company/saint-james-paris/  


Les dernières actualités

- Les créations glacées de la cheffe pâtissière Coline Doussin à déguster sur la terrasse du Saint James Paris

- L'hôtel Saint James Paris dévoile ses deux nouveaux pavillons, designés par Laura Gonzalez

- Coline Doussin, Cheffe pâtissière de talent, rejoint le Saint James Paris

- L'hôtel Saint James Paris dévoile la Villa Saint James : une extension composée de quatre appartements décorés par Laura Gonzalez





Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !