Pan Deï Palais : nouvelle équipe, nouveau challenge… (France)
|
|
Pan Deï Palais : nouvelle équipe, nouveau challenge… (France)
|
Catégorie : Europe - France - Carrières
- Nominations
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 12-01-2012
Le Pan Deï Palais, ou un secret qui ne demande qu’à être découvert…
Dissimulé derrière son imposante porte en bois sculpté, l’hôtel de la rue Gambetta est une escale suspendue dans le temps…
Situé au coeur de Saint-Tropez, le Relais & Chateaux Pan Deï Palais offre à ses hôtes un voyage aux confins de l’Inde grâce à un décor aux couleurs des Mille et une nuits.
Séverine Pétilaire-Bellet, Présidente de ce lieu de légende et du Palace Les Airelles à Courchevel est heureuse de vous présenter son équipe fidèle et dévouée mais surtout passionnée…
Une nouvelle équipe aux petits soins2012
Mélanie Joyez : une femme de tête
Entrée par la petite porte mais résolument tournée vers l’excellence, c’est avec beaucoup d’enthousiasme et d’ambition que Mélanie Joyez reprend les rênes du Pan Deï Palais.
Aujourd’hui Directrice de ce lieu d’exception, elle a d’abord occupé le poste de réceptionniste d’un hôtel niçois au sortir de ses études : une ascension qui révèle son gout pour le défi.
Séduite par l’établissement, elle entend se rendre disponible pour ses clients et prend le pari d’un service sur mesure.
Karin Perrault : l’histoire d’une passionnée
A 31 ans, cette jeune femme d’origine péruvienne regorge d’énergie. Sa passion pour l’hôtellerie la conduira à pousser la porte du Palace Les Airelles puis du Pan Deï Palais en tant qu’Assistante de Direction. Dans un souci de satisfaction, elle arpente les couloirs de l’établissement et veille au bien être de tous. Ainsi, elle plonge ses clients dans une douce ivresse, rendant leur séjour envoûtant pour que tous s’accordent à penser comme elle : « le Pan Deï est un vrai bijou, un établissement de pur luxe ».
Renaud Capelle : l’homme qui mettait du soleil dans les assiettes
Ce trentenaire, lui aussi anciennement membre de l’équipe du Palace les Airelles, a été promu Chef Cuisinier du Pan Deï Palais en avril dernier. Renaud Capelle offre une expérience culinaire haute en saveurs et fait découvrir à ses clients des plats innovants et créatifs inspirés des cuisines d’ailleurs.
Cabillaud en croûte d’épices, purée de patates douces, cassolette de shiitake et tomates confites, sauce Satay ou Parmentier d’agneau de lait, sauce Tandoori et salade croquante : autant de plaisirs gourmands et dépaysants à ne pas manquer. Bon voyage !
Olivier Tombette : un responsable de restauration comblé !
Olivier est un homme comblé, conquis par l’établissement. Après ses études en hôtellerie-restauration, celui qui est aujourd’hui le responsable du restaurant du Pan Deï Palais, a d’abord enchaîné les expériences au sein d’établissements chaque fois plus prestigieux.
Fier de travailler en binôme avec Renaud Capelle, il apprécie la dimension intime de son nouvel établissement : « c’est une magnifique maison d’hôtes, ou se mêlent plaisir et détente ».
|
|