W PARIS OPERA LANCE SON MAGAZINE DIGITAL LIFESTYLE : THE SWITCH (France)
|
|
W PARIS OPERA LANCE SON MAGAZINE DIGITAL LIFESTYLE : THE SWITCH (France)
|
Catégorie : Europe - France - Économie du secteur
- Tendances, avis d'expert
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 04-01-2012
Situé dans le quartier chic et très vivant de l’Opéra, avec ses cafés animés, ses boutiques de créateurs, ses restaurants branchés et ses rendez-vous de la vie nocturne, l’hôtel W Paris-Opéra, dont l’ouverture est prévue pour le 14 février 2012, s’installera dans un élégant immeuble haussmannien des années 1870, près des Galeries Lafayette et de la Place Vendôme.
Inspiré par l'idée créative de « The Spark », l'hôtel a été conceptualisé pour créer un dialogue dynamique entre la façade historique de l'immeuble, Paris la « Ville lumière » et l'identité W en infusant une note d'énergie à son environnement parisien. De cette approche nait une fusion stimulante entre le dynamisme Newyorkais et son énergie sans fin et la sophistication et la culture parisienne. Destiné à un public international de trend-setters se reconnaissant dans les valeurs chères à W : la musique, la mode et le design, THE SWITCH propose articles, playlists, interviews et reportings des évènements incontournables et secrets qui électrisent la Ville Lumière. Sarah Hay dirige la rédaction de THE SWITCH, journaliste reconnue installée à Paris, elle écrit pour des supports tels que The Times, GQ, Vogue et i-D.
Dans les mois précédents son inauguration, THE SWITCH présentera des teasers de l’hôtel ainsi que des interviews exclusives des ambassadeurs W, les “Paris Insiders”, choisis parmi les personnalités les plus influentes de la vie parisienne.
Ces « Paris Insiders », en participant activement à la construction du site, invitent à vivre l’expérience W. Leurs interventions et collaborations rythmeront THE SWITCH avant et après l’ouverture, et dessineront l’univers avant-gardiste du W Paris-Opéra.
Yazbukey fera partie des premiers « Paris Insiders » mis en avant pour représenter la mode.
Ce duo créé au début du millénaire est, notamment, connu pour ses collections de bijoux aussi ludiques que créatives qui jouent sur la complicité pop d’une culture tant frivole que complexe dans ses associations d’images.
THE SWITCH (theswitch.fr) sera relayé sur les pages Twitter (twitter.com/wparisopera) et Facebook (facebook.com/wparisopera) du W Paris-Opéra.
A propos de W Hotels Worldwide
W Hotels est une enseigne contemporaine innovante qui affiche son propre style et bouscule son secteur avec 41 hôtels et complexes de villégiature, y compris 14 résidences de la marque W, situés dans les villes et les destinations exotiques les plus captivantes du monde. Exaltants, emblématiques, innovants et influents, les établissements W Hotels offrent à leurs clients le nec plus ultra de l’accès privilégié, en offrant une alliance unique entre un design inédit et diverses passions autour de la mode, de la musique et des divertissements. W Hotels propose dans ses établissements un mode de vie holistique qui fait partie intégrante de sa personnalité, à travers des concepts de restauration contemporains, des lieux de divertissement séduisants, des boutiques raffinées, des spas exclusifs et des résidences propices à l’inspiration. Forte du succès qu'elle rencontre depuis plus de 12 ans, l'enseigne W Hotels est bien partie pour porter sa présence à 60 hôtels d'ici la fin 2015. Des établissements W Hotels ont été annoncés à Paris, Guangzhou, Milan, Shanghai, Abu Dhabi, Bangkok, Athènes – Astir Palace, Muscat, Mumbai et Santa Fe au Mexique, alors que dans les complexes de villégiature W à venir figurent Verbier et la Riviera Maya au Mexique. Pour de plus amples informations, rendezvous sur le site www.whotels.com. Pour faire l’expérience du style de vie dans les établissements W Hotels 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 tout au long de l’année, rendez-vous sur le site www.wresidences.com.
Yazbukey
Quelle est la date de naissance de Yazbukey ? Mars 2000 ! Créée à l’orée de ce millénaire, cette marque est à l’initiative de Yaz, princesse Ottomane dont la famille a régné en Égypte.
Pour l’anecdote, un des ancêtres de la famille, Mehemet Ali Pasha, Roi Égypte, a offert l’Obélisque à Napoléon. Rien que ça !
Depuis le nouveau siècle, la marque Yazbukey offre elle aussi des collections de bijoux aussi ludiques que créatives, pleines d’une imagination fertile qui jouent sur la complicité pop d’une culture tant frivole que complexe dans ses associations d’images. Yaz a totalement apprivoisée la matière et la technicité du plexiglas en associant, par exemple, métal et machramé comme fidèles compagnons de ce matériau roi.
A la sortie du Studio Berçot et quelques apprentissages chez Margiela, Givenchy époque McQueen ou encore Jeremy Scott, l’univers de Yaz se construit sur une pensée autour de l’apparat : des accessoires pour soi mais également des accessoires pour chez soi avec prochainement le lancement de Yazbukey Home Sweet Home. La douce folie de ses bijoux est comme une grande pochette surprise où des colliers figuratifs, des sacs souris ou des bracelets de plexiglass forment une galaxie particulière, une signature originale.
Multipliant les collaborations avec d’autres marques, la marque Yazbukey a fêté récemment son dixième anniversaire en mars 2010.
|
|