Le Journal des Palaces



< Actualité précédente Actualité suivante >

Le spécialiste du couvre-lit d'Ennery livre les hôtels de luxe

Le spécialiste du couvre-lit d'Ennery livre les hôtels de luxe

Catégorie : Europe
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 22/12/2011
Enregistré par la société Senses Room


D'Ennery ou le confectionneur de couvre lit se spécialise dans l'hôtellerie haut de gamme

D'Ennery, une entreprise qui s'adapte au marché

La crainte de voir les jetés de lits matelassés disparaitre au profit des couettes est maintenant dissipée pour plusieurs raisons :
- Le jeté de lit est plus personnalisé, plus en harmonie avec le décor des pièces car il reprend généralement le tissu utilisé ou coordonné aux rideaux et aux assises des sièges.
- Il laisse une plus grande part à l’imagination des décorateurs ou agenceurs par le choix des tissus, du motif de piquage -même d’après un logo-, du gonflant (épaisseur ou matière-ouate, coton ou laine-) et des finitions (biais, bord à bord, passepoil).
- Il reste plus économique en terme d’entretien (seul un drap est lavé à 0.63 € en moyenne alors que le lavage d’une housse de couette coute 1.02€ et consomme plus d’eau). La mise en place est plus facile avec un jeté de lit à border qu’une housse de couette à enfiler.
- Enfin, pour les clients qui veulent vraiment changer et passer à la couette, ils nous réclament des chemins de lit matelassés afin, eux aussi, de se démarquer des autres qui ont tous des couettes en proposant un tissu en harmonie avec l’ambiance de sa pièce.
- D’autre part, nous essayons d’innover et de proposer le matelassage pour d’autres utilisations : sac à main, tissu mural, vestimentaire, tête de lit, coussin, housse canapé…
- Les décorateurs de renom ont besoin de nous pour toutes ces raisons et nous ont fait confiance pour le Georges V, le Meurice, le Royal Montceau ou le Shangri-La.

Notre atelier, composé de 12 personnes, est réputé pour sa réactivité.

Autre info : nous venons de recevoir le label EPV (Entreprise du Patrimoine Vivant) pour mettre en valeur les savoir-faire français. Remise du prix en décembre 2010 par F. Lefebvre (photo disponible si besoin + site ci-dessous).

N’hésitez pas à nous contacter pour répondre à vos questions.
Dans cette attente, recevez nos cordiales salutations
Geoffroy Millet
contact@dennery.info

www.patrimoine-vivant.com/entreprises/linge_de_maison_et_literie/d_ennery



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >


Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !