Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

La Bastide Saint Antoine – Jacques Chibois lance son nouveau portail internet… (France)

La Bastide Saint Antoine – Jacques Chibois lance son nouveau portail internet… (France)

Catégorie : Europe - France - Économie du secteur - Tendances, avis d'expert
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 09-11-2011


Dans le cadre de sa nouvelle stratégie Web, La Bastide Saint Antoine lance son nouveau portail.

Coup de projecteur sur www.jacques-chibois.com, le nouveau portail revisité qui mise sur plus de contenu, de nouveaux visuels, un nouveau film, 2 nouvelles langues disponibles (l’Italien et le Russe), de nouvelles fonctionnalités… qui contribuera, nul n’en doute, au meilleur référencement de l’établissement au sein des moteurs de recherche.

La Bastide Saint Antoine a mis l’image au coeur même de la navigation. Désormais, le site Internet présente une multitude de photos de l’ensemble de l’établissement afin de permettre au client d’avoir une approche concrète et globale de son séjour avant de valider son choix, y compris sa chambre qu’il peut choisir au travers d’une mini galerie photos pour chacune d’entre elles.

Le site propose d’ores et déjà une version mobile pour les Smartphones afin de pouvoir naviguer en toute liberté. Ainsi, les utilisateurs pourront à n’importe quel moment réserver une chambre, une table au restaurant gastronomique, consulter les offres spéciales, organiser un événement professionnel, ou tout simplement se renseigner sur l’Hôtel.

Dorénavant, le site Internet fait également la part belle aux réseaux sociaux en plaçant l’ensemble des icônes Facebook, Twitter, ou le Blog en page d’accueil. Un simple clic suffit alors pour retrouver l’espace communautaire de son choix. Une démarche primordiale et stratégique autour des réseaux sociaux.

Qu’est ce que Facebook ? Le constat est évident et s’impose par lui-même : 750 millions de personnes connectées en un seul et même espace. Une formidable opportunité de communiquer avec ses clients de façon plus informelle. « Ce réseau social est devenu en quelques mois un espace de conversation incontournable sur lequel nous devons être présents. Les réseaux sociaux sont naturellement des canaux de communication supplémentaires qui viennent compléter notre stratégie e-commerce et avec lesquels nous allons rapidement créer encore plus d’interactions avec nos clients, notamment avec la réservation de sa chambre, de sa table ou encore d’un coffret cadeau on line », souligne Mehdi Rezki – Directeur Général de La Bastide Saint Antoine, en charge de ce développement.

Ce site très vivant propose également sa nouvelle boutique en ligne… un must ! En effet, de chez vous vous pourrez commander un coffret cadeau, y compris en dernière minute ! Au choix des séjours thématiques, un repas, une visite de cave… et sans sortir de chez soi… avec une offre large et pour tous les budgets !

« Notre stratégie e-commerce se trouve renforcée mais nous ne nous arrêtons pas là puisque nous lançons parallèlement le Blog de Jacques Chibois, sur lequel nos clients, les internautes pourront trouver les actualités, les conseils et recettes de saisons de Jacques Chibois, les offres thématiques de La Bastide Saint Antoine… nous souhaitons créer encore plus d’interactions sur la Toile » commente Jacques Chibois – Grand Chef Relais & Châteaux.

Les Liens Utiles :
Site Web : www.jacques-chibois.com
Blog de Jacques Chibois : www.jacques-chibois.com/blog
Boutique en Ligne : www.jacques-chibois.secretbox.fr
Facebook : http://fr-fr.facebook.com/LA.BASTIDE.SAINT.ANTOINE


En savoir plus sur...




Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >


Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !