Metal décor: Salles de bain : tendance métal (France)
|
|
Metal décor: Salles de bain : tendance métal (France)
|
Catégorie : Europe - France
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 16-09-2011
Modifier la déco de sa salle de bain, c’est tentant.
Mais on n’a pas toujours le courage ou le budget pour changer le carrelage, refaire les peintures… voire «pousser les murs» pour un peu plus de luminosité !
Heureusement , avec les décors et panneaux adhési fs METALdécor, pas besoin de grands travaux pour redonner un coup de neuf à votre salle de bain : ces stickers à l’aspect métallique et aux décors graphiques se posent tout simplement en deux temps trois mouvements, à même votre ancien carrelage.
Côté design, vous avez le choix des armes : ronds ou carrés, unis ou à motifs, métal noir ou blanc, METALdécor propose une palette d’idées et d’inspiration pour refaire votre salle de bain comme vous l’aimez, lui donner un petit coup de jeune ou apporter plus de luminosité par un effet «miroir».
Côté pratique, c’est l’enfance de l’art : il suffit de retirer le film de protection au dos et de coller vos éléments METALdécor au gré de vos envies, sur un mur entier, en frise graphique ou de façon aléatoire pour donner du rythme à un mur…
Faciles à poser et à aligner, nettoyables d’un coup de chiffon, les stickers décors et panneaux METALdécor offrent un véritable relooking à votre salle de bain en toute simplicité !
Prix public : 3 panneaux 30 X 30 : 35,10 Euros les 3
Natalie WESSIER, une créatrice inspirée et inspirante !
C’est en 2005 que Nathalie WESSIER s’est lancée dans la créat ion d’accessoires de déco métalliques adhésifs avec une idée en tête : permet tre à tous de trouver son propre style, simplement et à un coût abordable.
Une idée originale puisqu’elle est la seule en Europe à proposer ce type d’accessoires Décors et Panneaux Muraux.
Le métal adhésif, une idée forte qui trouve aussitôt un écho auprès des meilleures boutiques de décoration et des plus grands distributeurs.
Une idée qui gagne encore du terrain puisque depuis 2010, ses produits se vendent aussi en ligne sur son site.
|
|