Dolfin présente « Carnets de Voyage » : nouvelle collection de tablettes de chocolat de trente grammes aux saveurs incomparables. (Belgique)
|
|
Dolfin présente « Carnets de Voyage » : nouvelle collection de tablettes de chocolat de trente grammes aux saveurs incomparables. (Belgique)
|
Catégorie : Europe - Belgique - Gastronomie
- Gastronomie
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 08-09-2011
Prolongez vos vacances en croquant les tablettes raffinées concoctées par les grands maîtres chocolatiers de Dolfin.
Depuis des décennies, le chocolatier belge imagine avec passion des recettes artisanales, subtiles et harmonieuses. Des ingrédients naturels de qualité soigneusement sélectionnés et directement mélangés dans la masse d’un chocolat onctueux et savoureux. Résultat d’un esprit innovateur, les associations de goût sont de véritables nouveautés gourmandes.
Pour aller toujours plus loin dans le raffinement, Dolfin bouscule les palais par des mélanges subtils et surprenants avec sa nouvelle collection de tablettes de 30 grammes :
«Carnet de Voyage»…
comme les notes jetées à la hâte sur les pages d’un cahier …
comme les esquisses en noir et blanc ramenées d’un périple…
comme les souvenirs évocateurs des contrées lointaines visitées …
8 saveurs pour une rentrée tout en douceur
Le chocolat fait voyager les sens. Celui de Dolfin plus que les autres, grâce à ses mini tablettes qui rappellent les sensations d’horizons lointains.
Dans la lignée de la collection « Saveurs du Monde » lancée en 2007, les mini tablettes de 30 grammes se déballent comme un carnet de route : noir 88% de République Dominicaine, noir citron gingembre du Sri Lanka, noir oranges amères d’Espagne, noir poivre rose du Brésil, lait du Vanuatu, lait noisettes d’Italie, lait masala chai d’Inde, lait abricots du Maroc.
Disponible en épiceries fines.
Prix indicatif : à partir de 1.20€
A PROPOS DE DOLFIN - Créé en 1989, la chocolaterie Dolfin affiche d’entrée sa singularité par ses subtiles associations de chocolat à des ingrédients naturels aux saveurs lointaines. Lorsque Jean-Jacques de Gruben acquiert l’entreprise en 2006, il lui donne une dimension éthique en faisant de Dolfin la première chocolaterie belge certifiée « neutre en carbone ».
|
|