L'Hôtel Le Bristol Paris est élu 1er hôtel français en Europe dans le classement annuel du magazine américain de référence "Travel & Leisure". (France)
L'Hôtel Le Bristol Paris est élu 1er hôtel français en Europe dans le classement annuel du magazine américain de référence "Travel & Leisure". (France)
L’hôtel Le Bristol Paris, fleuron de l’hôtellerie de luxe, obtient la 1ère place des hôtels français dans le classement annuel du prestigieux magazine américain « Travel & Leisure », dans la catégorie « 10 meilleurs petits hôtels de ville en Europe ».
Pour la 16ème année, le magazine « Travel & Leisure » publie son classement annuel convoité intitulé « World’s Best Awards » d’après le vote de ses lecteurs.
Didier Le Calvez, Président et Directeur Général du Bristol se déclare ravi de cette belle position dans un des magazines américains les plus respectés : « nous sommes honorés d’être le 1er hôtel français dans la catégorie « Meilleurs petits hôtels de ville en Europe », et d’être également à la 4ème place parmi les hôtels européens. C’est une belle récompense pour les équipes du Bristol et pour le Groupe Oetker auquel nous appartenons et qui voit ses investissements récompensés : Le Bristol a en effet été le 1er hôtel a recevoir la « distinction palace » des mains du secrétaire d’Etat chargé du Tourisme, Frédéric Lefebvre »
L’hôtel Le Bristol Paris, est le premier établissement français à avoir officiellement reçu la «distinction Palace», le 5 mai 2011.
Grâce à la qualité et la stabilité de ses propriétaires, Le Bristol a toujours été ces dernières décennies l’un des plus beaux fleurons de la grande hôtellerie parisienne. Cette constance dans l’excellence s’est illustrée par l’obtention de nombreuses récompenses et distinctions :
2008 : Le Bristol est élu Meilleur Hôtel du Monde par Institutional Investor
2009 : Obtention de la Troisième Etoile au Guide Michelin
2009 : Ouverture de l’aile Matignon et de la brasserie 114 Faubourg
2010 : Le Bristol est honoré dans la rubrique « Week-end d’exception du Guide Tatler »
2011 : Le Bristol est le premier hôtel français à se voir décerner « la distinction Palace »