Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Grande Conjonction A.G.G.H. - Clefs d'Or - A.I.C.R. (France)

Grande Conjonction A.G.G.H. - Clefs d'Or - A.I.C.R. (France)

Catégorie : Europe - France - Expériences exclusives - Gastronomie - Récompenses, remises de prix, concours - Gastronomie
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 20-06-2011


Une réussite ! Tel est le terme approprié pour cette première conjonction depuis bien longtemps entre nos trois amicales.

Cette soirée là, a eu enfin lieu la grande Conjonction AGGH/Clefs d'Or/AICR et on a vu enfin le rapprochement de toutes les Associations actives de nos métiers, ce qui est un phénomène extrêmement rare, la précédente édition figurant désormais dans les livres d'histoire.

Quotidiennement, nos équipes travaillent ensemble au sein de nos établissements respectifs et pouvoir être le trait d’union de nos professions est primordial.

La météo furieuse de l'après midi avait heureusement laissé place à un climat plus clément permettant aux quelques 80 convives de diner les pieds dans le sable, sous la voute céleste . Un délicieux menu nous était spécialement préparé et servi par l'équipe accueillante de Yannick du Lagon Plage à Golfe Juan.

Un bonne surprise nous était réservée par la présence de Bertrand Poncet et de son équipe de massage sur chaise à domicile .
De nombreux convives ont pu se détendre grâce à leurs mains expertes.

Nous tenions tout particulièrement à remercier Madame SPITZ de nous avoir honorés de sa présence lors de cette soirée .

En effet, nous ne pouvions qu’être fiers de la convier et ainsi pouvoir la féliciter au nom de nous tous – professionnels - pour ses années passées à la tête du célèbre Négresco et avoir contribué ainsi à la reconnaissance de notre si beau métier.

Merci encore à tous les membres de l'AGGH, gouvernantes et gouvernants, encadrées par Caroline Courtois et tous les Clefs d’Or ayant privilégié notre rencontre, refusant de nombreuses sollicitations estivales.

Nous n’aurons qu’une seule phrase pour conclure :

A quand la prochaine conjonction ?



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >


Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !