Les soirées Bazz de l’hôtel Bel-Ami - Paris (France)
|
|
Les soirées Bazz de l’hôtel Bel-Ami - Paris (France)
|
Catégorie : Europe - France
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 16-05-2011
Rendez-vous incontournables des férus et passionnés de Jazz chaque premier jeudi du mois, les soirées BAzz du Bel Ami, hôtel moderne et design de Saint Germain des Prés, promettent des prestations d’artistes exceptionnels au B.A Bar.
JEUDI 5 MAI 2011
La pétillante Victoria Rummler a su enivrer le B.A. Bar
La belle et fougueuse Victoria Rummler, enfant prodige du jazz s’est mise en scène au B.A. Bar jeudi 5 mai 2011.
Jeudi dernier, Victoria Rummler, voix suave, originaire des Etats-Unis, à envouté le Bel Ami sur des rythmes singuliers mêlant standards et compositions personnelles. Un quartet composé de la chanteuse Victoria Rummler, Nico Morelli au piano, Karl Jannuska à la batterie et Mario Rosciglione à la contrebasse. Un alliage prometteur et multiculturel qui a su enivrer les amoureux et férus de jazz présents à la soirée Bazz.
Programmation des prochaines soirées Bazz du Bel-Ami :
JEUDI 9 JUIN 2011
Julien Brunetaud Trio vient jazzer B.A. Bar
Une alchimie qui fonctionne : il se dégage de scène une complicité, une unité, et une énergie évidentes.
Trio fondé en 2008 avec deux des musiciens les plus sollicités de la scène française et européenne : Cédric Caillaud à la contrebasse et Matthieu Chazarenc à la batterie composent avec Julien Brunetaud un trio qui séduit un large public en interprétant des standards et ses propres compositions s’inscrivant dans la tradition musicale afro américaine.
JEUDI 7 JUILLET 2011
Denise King, la reine du jazz pour la dernière de la saison au Bel-Ami
Considérée comme l’une des voix les plus importantes de la scène actuelle, Denise King nous fait l’honneur de donner un concert évènementiel au B.A Bar.
Denise King est une chanteuse passionnée qui a le don de remuer les foules et de les tenir en haleine grâce à un sens inné du spectacle. Ses influences sont multiples : l’église, et le gospel en particulier, le blues, et la grande tradition des standards du jazz. Au fil des ans elle s’est produite aux côtés des musiciens qui font partie de la nouvelle garde des jazzmen américains d’importance : Cecil Mc Bee, Chrisitan Mc Bride, Uri Caine, Orrin Evans, …
|
|