Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Philippe Attia nommé Directeur Général de Glion Institut de Hautes Etudes (Suisse)

Philippe Attia nommé Directeur Général de Glion Institut de Hautes Etudes (Suisse)

Catégorie : Europe - Suisse - Carrières - Nominations - Carrière
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 28-04-2011


Monsieur Philippe Attia a été nommé au poste de Directeur Général de Glion Institut de Hautes Etudes (GIHE), une des meilleures écoles hôtelières au monde. Ce français de 49 ans succède à Christian Beek, à la tête de GIHE depuis 2007. Monsieur Attia prendra ses fonctions le 1er juillet 2011.

GIHE, qui célébrera son 50ème anniversaire en 2012, comprend 8'000 anciens répartis dans plus de 100 pays. L’institution entretient des liens privilégiés avec les grandes chaînes hôtelières et autres entreprises majeures dans le monde de l’hôtellerie. De plus, Glion est accrédité au niveau universitaire par la New England Association of Schools and Colleges, Inc. (NEASC) et offre des programmes dans la gestion de l’hôtellerie, du tourisme, de l’événementiel, du sport et des loisirs.

Philippe Attia jouit d’une expérience de 22 ans en gestion hôtelière ayant travaillé pour des entreprises telles que le Club Med, Walt Disney Co., Wyndham Hotels & Resorts, Occidental Allegro Resorts et Dolce Hotels & Resorts. Entreprises majeures pour lesquelles il a exercé aux postes de Directeur Général et Directeur des Opérations. Après avoir œuvré dans 11 pays différents, Monsieu Attia est actuellement Senior Vice President Developpement EMEA chez Dolce Hotels & Resorts.

Le futur CEO détient un Master en gestion hôtelière décerné par ‘L’Institut Européen des Affaires’ à Neully sur Seine en France et un Certificat en Gestion Hôtelière de l’American Hotel & Motel Association. Il parle cinq langues : français, anglais, espagnol, italien et allemand.

‘Je souhaite la bienvenue à Philippe Attia à GIHE et Laureate Hospitality Education’, relate Arie van der Spek, Senior Vice President Laureate Hospitality Education worldwide. ‘Je lui souhaite beaucoup de succès pour ce nouveau challenge et suis convaincu qu’il apportera une valeur ajoutée à GIHE’. J’aimerais profiter de remercier Christian Beek pour son excellent travail et sa contribution à GIHE durant ces quatre dernières années. Il a pris la décision de retourner en Belgique pour des raisons personnelles et nous sommes très attristés de le voir partir’.



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !