Christophe Kelsch est nommé Directeur du Nouveau Restaurant Gastronomique Français : L’Abeille - Paris (France)
|
|
Christophe Kelsch est nommé Directeur du Nouveau Restaurant Gastronomique Français : L’Abeille - Paris (France)
|
Catégorie : Europe - France - Carrières
- Gastronomie
- Nominations - Gastronomie
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 08-03-2011
Restaurant L’ABEILLE
10 avenue d’Iéna, 75116 Paris
Christophe Kelsch rejoint l’équipe du Shangri-La Hotel, Paris en tant que Directeur du restaurant gastronomique français l’Abeille, dont l’ouverture est annoncée pour le 15 mars 2011.
Diplômé de l’Ecole hôtelière d’Avignon, Christophe Kelsch effectue un parcours parsemé d’étoiles et de grandes maisons entre la France et l’Angleterre. De 2006 à 2010, il est Directeur de l’Espadon, au Ritz Paris, après avoir supervisé la restauration de l’Hôtel Vernet, et vécu de belles expériences dans les restaurants gastronomiques du Four Seasons George V, du Plaza Athénée et du Crillon.
Christophe Kelsch avoue en toute sincérité faire le « choix de l’excellence », tout comme il attache une importance sans faille à la rigueur du service, sans oublier l’indispensable esprit de convivialité, porteur d’émotions et de belles rencontres.
Pour lui, sa mission est avant tout un travail d’équipe. « Mon plaisir est de faire plaisir, de tisser des relations solides et sincères avec les clients, de mettre en avant la créativité du chef et de valoriser les équipes. » affirme-t-il.
En tant que Directeur du Restaurant l’Abeille, Christophe Kelsch se réjouit de participer à la naissance de ce restaurant gastronomique français, auprès du Chef Philippe Labbé. De ce restaurant à taille humaine (40 couverts) il apprécie déjà l’esprit contemporain et racé signé par l’architecte d’intérieur Pierre-Yves Rochon et sans aucun doute, la cuisine de haute volée de Philippe Labbé entre prouesse technique et défi esthétique.
Le restaurant l’Abeille devient à ses yeux une nouvelle « pépite gastronomique parisienne », au coeur d’un univers à part, celui du Shangri-La. Christophe Kelsch rejoint ainsi le groupe international Shangri-La Hotels & Resorts dont le Shangri-La Hotel, Paris est le premier fleuron d’Europe. Il partage ouvertement les valeurs de l’esprit Shangri-La prônant le respect, l’humilité, la courtoisie, la générosité du coeur et la sincérité. Basé à Hong Kong, le groupe gère aujourd’hui 71 hôtels sous les marques Shangri-La (5 étoiles) et Traders (4 étoiles), avec un total de plus de 30 000 chambres.
|
|