Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Sywawa - United : le parasol paradoxal (France)

Sywawa - United : le parasol paradoxal (France)

Catégorie : Europe - France - Économie du secteur - Tendances, avis d'expert
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 07-03-2011


Au mois de septembre 2010 Sywawa lance 3 nouvelles créations de Lieven Musschoot et Mathias Hennebel. Le parasol United en est une. “Le parasol United parasol symbolise à la fois la solidarité ét à la fois le manque de solidarité: un paradox parfait”, affirme le directeur général Pierre Christiaens.

Les amis et la famille se voient réunis sous un parasol protecteur. Main dans la main ils dansent en rond. Une harmonie parfaite. Ou est-ce le contraire? Le socle assorti, le United We Stand est le copain fier, beau, baignant au soleil, aimable et costaud qui maintient l’harmonie du parasol United.

Sywawa est la soeur frivole des parasols robustes Symo. Sywawa est différent, frappant, un “parasol avec un coupe”. Le design innovateur de Sywawa est le résultat de l’innovation, de l’artisanat, de la qualité supérieure des matières premières et de la finition. Une main humaine créative leur donne une forte personnalité.

Ceux qui veulent se distinguer, ceux qui osent, ceux qui aiment le design, et ceux qui veulent surprendre leurs invités sur leur terrasse choisissent un parasol Sywawa. Sywawa c’est la chair de poule, l’obstination et la sensualité. Avec Sywawa sur la terrasse la vie devient ludique.

Le parasol United est une des 4 nouvelles créations que Sywawa lance au salon “Maison & Objet” à Paris. Dans le département “Outdoor Indoor” le top mondial présente ses tout nouveaux produits dans la gamme parasols et meubles extérieurs.

Lieven Musschoot et Mathias Hennebel ont créé les intérieurs des restaurants haut de gamme tels que Oud Sluis et Pure C (deux restaurants du chef trois étoiles Sergio Herman). Pure C à Cadzand (Pays-Bas) et Tête Pressée à Bruges (Belgique) sont nominés pour le « Best Restaurant Concept ». C’est Tête Pressée qui a remporté le titre.



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !