Exclusif Voyages: Impressions de voyage - Retour de l'Ile Maurice
|
|
Exclusif Voyages: Impressions de voyage - Retour de l'Ile Maurice
|
Catégorie : Afrique Océan Indien - Maurice
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 10-02-2011
Calme, délicatesse, élégance.
Ce furent nos premières sensations en pénétrant dans le hall en bois de tek du Four Seasons at Anahita.
A l’Ile Maurice, le Four Seasons at Anahita s’adresse à ceux qui fuient l’agitation des Resorts pour un lieu plus tranquille.
Avec les montagnes en toile de fond, l’absence de building et la végétation fleurie, l’atmosphère du Four Seasons at Anahita est sauvage. A travers le dédale verdoyant qui mène aux villas, pas un bruit ne trouble le silence apaisant. Les plus agréables sont celles qui donnent sur un jardin prolongé d’une petite plage et d’une lagune bleue. A l’arrière, un espace clos abrite une douche extérieure où toute sophistication a été bannie au profit d’un large déversoir en pierre d’où jaillit une eau en cascade.
Le spectaculaire golf 18 trous, dessiné par Ernie Els, longe l’océan. Quotidiennement, des professionnels délivrent des initiations de qualité aux débutants.
Au Spa, dont les pavillons sur pilotis donnent sur la lagune, l’ambiance zen parfumée d’huiles essentielles, est au rendez-vous. Le soin anti-jet lag est à la fois relaxant et énergisant, de quoi se sentir totalement détendu lorsque le soir venu des lumières tamisées s’éclairent, offrant aux restaurants sur pilotis une atmosphère propice à la contemplation...
Le Four Seasons at Anahita propose également des Résidences, composées de 2, 3, 4 ou 5 chambres.
|
|