Paddo : le parasol féerique (France)
|
|
Paddo : le parasol féerique (France)
|
Catégorie : Europe - France
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 04-02-2011
Le Paddo est le fruit de l’imagination de Lieven Musschoot et Mathias Hennebel. “De Paddo plaît parce qu’il fait penser au monde féerique des nains et elfes de notre enfance” affirme le directeur général Pierre Christiaens.
Sywawa est la soeur frivole des parasols robustes Symo. Sywawa est différent, frappant, un “parasol avec un coupe”. Le design innovateur de Sywawa est le résultat de l’innovation, de l’artisanat, de la qualité supérieure des matières premières et de la finition. Une main humaine créative leur donne une forte personnalité.
Ceux qui veulent se distinguer, ceux qui osent, ceux qui aiment le design, et ceux qui veulent surprendre leurs invités sur leur terrasse choisissent un parasol Sywawa.
Sywawa c’est la chair de poule, l’obstination et la sensualité. Avec Sywawa sur la terrasse la vie devient ludique.
Le Paddo est une des 4 nouvelles créations que Sywawa lance au salon “Maison & Objet” à Paris. Dans le département “Outdoor Indoor” le top mondial présente ses tout nouveaux produits dans la gamme parasols et meubles extérieurs.
Lieven Musschoot et Mathias Hennebel ont créé les intérieurs des restaurants haut de gamme tels que Oud Sluis et Pure C (deux restaurants du chef trois étoiles Sergio Herman). Pure C à Cadzand (Pays-Bas) et Tête Pressée à Bruges
Quel est le plus beau Paddo du monde ? Le Paddo réfère au monde féerique des nains et elfes de notre imagination d’enfance. Est-ce un petit Paddo dans un grand monde ou est-ce un grand Paddo dans un petit monde ? Les spores en dessous de la toile dansent mystérieusement aux rythmes de la brise de la fée.
|
|