Algonquin et Very SAS annoncent l'acquisition du Courtyard Paris Saint-Denis (France)
|
|
Algonquin et Very SAS annoncent l'acquisition du Courtyard Paris Saint-Denis (France)
|
Catégorie : Europe - France - Économie du secteur
- Rachats groupes ou hôtels
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 27-12-2010
Algonquin SA et Very SAS ont acheté conjointement l’hôtel Courtyard by Marriott Paris Saint-Denis auprès d’une filiale de Marriott International Inc. Marriott continuera de gérer l’hôtel au travers d’un contrat de gestion à long terme.
Faisant suite à sept acquisitions pendant les 18 derniers mois, le Courtyard by Marriott Paris Saint-Denis constitue le 24ème hôtel du portefeuille d’Algonquin.
Ouvert à la mi-2009, le Courtyard Saint-Denis a été construit selon les standards 4 étoiles de la nouvelle génération Courtyard. L’hôtel propose 150 chambres, un restaurant, des salles de séminaire et une salle de fitness. Situé au sein du quartier d’affaires Pleyel à Saint-Denis à proximité du Stade de France, de la future Cité du Cinéma et de plusieurs centre d’affaires, il constitue le seul hôtel sous enseigne de cette zone. Ce quartier accueille plus de 43.000 entreprises, dont des leaders français et européens, et plus de 560.000 employés. Marriott continuera de gérer l’hôtel sous l’enseigne Courtyard.
|
|