Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Mandarin Oriental, Munich dévoile son chalet d’altitude typiquement bavarois… sur le toit de l’hôtel ! (Allemagne)

Mandarin Oriental, Munich dévoile son chalet d’altitude typiquement bavarois… sur le toit de l’hôtel ! (Allemagne)

Catégorie : Europe - Allemagne - Économie du secteur - Gastronomie - Gastronomie vRénovation ou nouveauté dans un établissement
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 02-11-2010


Paris, novembre 2010 – Cet hiver, Mandarin Oriental, Munich permet aux visiteurs d’apprécier l’héritage bavarois en dînant dans son nouveau restaurant éphémère en bois, perché sur le toit de l’hôtel ! Véritable refuge hivernal « d’altitude » en plein cœur de la ville, le restaurant The Alm est ouvert jusqu’au 23 décembre 2010 pour les clients de l’hôtel et les visiteurs extérieurs.

The Alm est construit tout en bois tel un chalet d’altitude typiquement bavarois. Il propose une cuisine traditionnelle dans une ambiance chaleureuse et accueillante et offre un panorama unique à 360° sur les toits de Munich et sur les Alpes.

D’une capacité de 60 couverts, The Alm propose un dîner typiquement bavarois comprenant entrée, plat et dessert pour 49 Euros et le service s’effectue en tenue traditionnelle bavaroise ! Parmi les spécialités, on retient le fameux poulet viennois bio.

Le cadre unique de ce restaurant en fait un lieu de réception privilégié pour y organiser des évènements. Avec une capacité de 60 personnes, The Alm peut-être privatisé à la fois pour les déjeuners et les dîners.

Le restaurant The Alm du Mandarin Oriental, Munich est ouvert du lundi au samedi de 17h à 22h jusqu’au 23 décembre 2010. Il est recommandé de réserver.


En savoir plus sur...



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >


Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !