Interstate Hotels & Resorts nomme Aaron Greenman vice-président directeur du développement pour l'Europe
|
|
Interstate Hotels & Resorts nomme Aaron Greenman vice-président directeur du développement pour l'Europe
|
Catégorie : Europe - Carrières
- Nominations
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 26-10-2010
Interstate Hotels & Resorts, la plus grande société indépendante de gestion d'hôtels des États-Unis, a annoncé aujourd'hui que Aaron Greenman vient d'être nommé vice-président directeur du développement pour l'Europe.
Dans le passé, il était responsable du développement commercial pour JHM Interstate, une coentreprise de gestion d'Interstate en Inde. Dans ce nouveau poste, M. Greenman sera responsable de mener l'initiative de développement commercial en pleine croissance de la société en Europe. Il sera basé à Bruxelles, en Belgique, et sera sous les ordres de Leslie Ng, responsable des investissements chez Interstate.
<< Notre initiative d'expansion internationale a gagné de l'élan ces dernières années, particulièrement en Europe où nous gérons maintenant 11 propriétés dans quatre pays : en Russie, en Belgique, en Angleterre et en Irlande, >> a indiqué Thomas F. Hewitt, président et président directeur général d'Interstate. << L'établissement d'une présence de développement commercial régional nous permettra d'ajouter à l'élan d'exploitation que nous avons établi là-bas, et Aaron est indubitablement qualifié pour ce poste important, avec son expérience approfondie en immobilier, en relations à la marque, en développement d'hôtel, en voyage international et grâce à ses connaissances solides de direction. Avec Aaron à la tête de nos efforts de développement commercial, soutenu par notre alliance stratégique récente avec Harte Holdings, nous espérons tirer avantage des opportunités dans les contrats de gestion là-bas. >>
Avant d'occuper ce nouveau poste, M. Greenman était responsable du développement commercial pour JHM Interstate, une coentreprise de gestion d'Interstate en Inde. Pendant cette période, il a aidé avec succès à lancer la plateforme de JHM Interstate à New Delhi. En même temps, il était président directeur général chez JHM International, propriétaire d'hôtel, développeur immobilier et développeur dans le secteur de l'éducation avec des en Inde. Avant sa carrière en Inde, il était directeur de AFEX Group où il était responsable d'une société de 600 employés dans plusieurs locations à travers le Kenya, le Sud du Soudan et d'autres endroits en Afrique de l'Est. Plus tôt dans sa carrière, M. Greenman était directeur de services de conseils en immobilier pour Ernst and Young LLP, à Boston, New York et Miami. Il a obtenu un diplôme master de gestion hospitalité de Cornell University School of Hotel Administration et une maîtrise de Amherst College.
<< Alors que l'économie mondiale se remet et commence à gagner de la traction, Aaron jouera un rôle clé alors que nous apportons une nouvelle dimension à notre stratégie d'expansion européenne, >> a déclaré Leslie Ng, responsable des investissements chez Interstate. << Nous pensons que notre taille, nos systèmes d'exploitation qui ont fait leurs preuves et nos antécédents internationaux couronnés de succès font de notre société une option extrêmement intéressante pour les propriétaires d'hôtels de plus en plus nombreux à travers l'Europe. >>
|
|