Monte Carlo Beach Grand Prix du Meilleur Hôtel de Charme en Europe 2010 (Monaco)
|
|
Monte Carlo Beach Grand Prix du Meilleur Hôtel de Charme en Europe 2010 (Monaco)
|
Catégorie : Europe - Monaco - Expériences exclusives
- Récompenses, remises de prix, concours
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 20-10-2010
Le 18 octobre 2010, le Monte Carlo Beach a reçu le Prix Villégiature : Grand Prix du Meilleur Hôtel de Charme en Europe 2010.
Déjà classé 5 étoiles et membre de la prestigieuse collection Relais & Châteaux, le Monte Carlo Beach se voit décerner cette nouvelle récompense, qui distingue son atmosphère raffinée, teintée d’une poésie évocatrice de l’âme de la Côte d’Azur d’antan.
Bernard Lambert, Directeur Général du groupe Monte-Carlo SBM, déclare : « Ce prix salue une formidable aventure entreprise par Monte-Carlo SBM : celle de la renaissance du Monte Carlo Beach. Un pari audacieux que nous avons gagné en sollicitant l’imaginaire de l’architecte designer India Mahdavi et les talents du paysagiste Jean Mus, et bien sûr grâce à l’implication du personnel de l’hôtel qui, jour après jour, investit de sa passion ce petit bijou de notre patrimoine. »
Les 40 suites et chambres du Monte Carlo Beach associent la sophistication d’équipements high-tech à une palette de couleurs inspirée de Matisse, qui entre en parfaite harmonie avec la mer et l’horizon. La piscine miroir et son habillage de mosaïque, le spa au design élégant et reposant, les palmiers centenaires du Deck et les trésors gourmands que sont les restaurants Elsa, la Vigie ou le Sea Lounge contribuent à faire de cet hôtel un petit paradis les pieds dans l’eau.
Les Prix Villégiature sont décernés par un jury de vingt journalistes et trois directeurs de grands hôtels européens. Ils récompensent, dans treize catégories, les meilleurs hôtels d’Europe et les meilleurs supports média, sur des destinations touristiques exceptionnelles.
L’hôtel fermera ses portes le 31 octobre 2010. Réouverture début mars 2011.
|
|