Monte-Carlo Beach : Le sous-chef Pascal Garrigues sacré « Espoir de Mougins » 2010 (Monaco)
|
|
Monte-Carlo Beach : Le sous-chef Pascal Garrigues sacré « Espoir de Mougins » 2010 (Monaco)
|
Catégorie : Europe - Monaco - Gastronomie
- Gastronomie
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 30-09-2010
Encore une récompense de prestige pour Pascal Garrigues ! Le sous-chef des Cuisines du Monte-Carlo Beach vient de remporter, le concours « Les espoirs de Mougins » qui se tenait à l’occasion du Festival International de Gastronomie de Mougins.
Sous la houlette d’un jury présidé par Anne-Sophie Pic, les trois finalistes disposaient de 2 heures 15 pour réaliser une selle d’agneau des Alpilles farcie comme en Provence. C’est le travail très maîtrisé de Pascal Garrigues qui a été le plus convaincant.
Pascal Garrigues était déjà le lauréat de plusieurs prix renommés, tels le trophée Auguste Escoffier, le trophée Jean Delaveyne, le Neptune d'Or, le Grand Prix Culinaire International Auguste Escoffier ou le prix Disciple Escoffier. Compétiteur né, fin technicien, Pascal Garrigues s’est lancé avec détermination dans une dynamique de concours. Le succès qu’il y rencontre témoigne de ses grandes dispositions pour bientôt se présenter au concours de Meilleur Ouvrier de France.
Pascal Garrigues officie au quotidien entre le Monte Carlo Beach et l’Hôtel Hermitage , où il bénéficie du soutien des chefs expérimentés, Jean-Claude Brugel et Joël Garault, du Resort Monte-Carlo SBM.
Acteur du paysage gastronomique mondial, partenaire des talents de demain, le groupe Monte-Carlo SBM fournit à son Chef prodige tous les moyens dont il a besoin pour atteindre le sommet de son art. Un engagement pour l’excellence dont témoigne l’ensemble des restaurants du resort Monte-Carlo SBM, en offrant à leur clientèle une expérience gustative en perpétuel renouvellement.
|
|